Chapitre 7

3.7K 182 1
                                    

-Hey, tu va mieux ? dit-il avec une tête d'ange

-Oui t'inquiète, j'en ai parlé à Olivier.

-Ah c'est mieux, tu veux toujours pas en parler? me dit-il

-T'es trop curieux toi ! dis-je en rigolant

-Assieds-toi. dis-je plus sérieusement.

Ils vient s'assoir à côté de moi.

-Chris, est mon ex.
Avant je faisais facilement confiance au garçon et voilà où ça m'a mené..
J'étais amoureuse de lui.. et il en a profité.. il a essayé de le faire mais je l'ai repoussé.. aujourd'hui c'est la deuxième fois qu'il essaye, ça à été mon premier amour et ... il m'a brisé le cœur..il me trompait je ne sais combien de fois ..depuis lui je n'ai plus jamais eu de copain et je ne fais plus du tout confiance aux garçon.
Seule Anaïs et Olivier sont au courant..

- Je comprends mieux pourquoi tu voulais pas en parler.. je suis vraiment désolé.

-C'est rien, c'est fini maintenant. dit-elle

-Si je le revois , je le lui casse la tête, il avait pas le droit de te faire ça..

-Ahaha, Antoine, promet moi que tu ne feras rien.

- Je sais pas si je pourrais..

-Il n'en vaut pas la peine..

- Ouais ta raison.

-Tu as match demain.. tu devrais dormir au lieu de te préoccuper de moi.

-T'inquiète, je te laisse maintenant, bonne nuit, dors bien. me dit-il en m'embrassant sur la joue

-Bonne nuit et bonne chance pour demain!

-------

Aujourd'hui est un grand jour, c'est le 1er match des bleus, et je suis sûre qu'il vont assurer.

Je me préparais et descendis prendre mon ptit déjeuner.

Je croisa Paul et Mathieu.

-Bonne chance les gars, pour tout à l'heure, je sais que vous allez assurer !

-Merci beaucoup Yoëla ! on en doute pas. disent-ils

Les garçons avaient entraînement, on devais ensuite se préparer pour aller au stade.

Endless LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant