- Salut. dit-il d'un ton neutre en m'embrassant la joue
- Salut.
- Eh, je peux te parler seul à seul ? demande-t-il
Je le suivis dehors.
- Oui ? dis-je
- Déjà.. euh.. j'espère que t'es pas fâchée contre moi, je te dois aussi des explications.
Je ne répondis et ne le regardai même pas.
- J'ai arrêté de te donner des nouvelles parce que je voulais me concentrer entièrement sur ma carrière.
Mais là je pense que je n'ai pas fait le meilleur choix..vu que maintenant je suis obligé de vivre avec une femme que je n'aime, la seule chose qui me donne envie de sourire en ce moment c'est Nathan..- Oh, Antoine..tu as fait ton choix et maintenant c'est trop tard, j'ai déjà quelqu'un.
- Et c'est qui ? dit-il en contractant sa mâchoire
- Il s'appelle Marc, on est collègue.
-Oh, et....tu l'aimes ? dit-il
- Oui ! dis-je
-Oh..euh.. t'es sûre ? dit-il tristement
- Écoutes Antoine , laisses moi tranquille ! c'est toi qui a décidé de ne plus me donner de nouvelles du jour au lendemain ! c'est toi qui a choisi d'aller vivre avec ta pute, tu peux pas savoir comment j'en ai souffert, je me suis attachée à toi comme une putain d'idiote et toi tu m'a laissé tomber.
Dieu seul sait combien de fois j'ai supplié Olivier de ne pas te casser la gueule.
Et aujourd'hui tu te ramènes comme une fleur soit disant que t'a fait le mauvais choix ? c'est terminé Antoine, c'est terminé. dis-je en pleurant et en me levant pour retourner à l'intérieurJ'ai gardé ça pour moi trop longtemps, fallait que ça sorte.
Il me suivit mais je n'y prêtai pas attention.
Je couru sous le regard des garçons pour aller m'enfermer dans ma chambre.
J'entendais des cris dans la pièce principale, je suppose que c'est Olivier et Antoine .
Quelqu'un frappa à ma porte.
- Yoëla..c'est Paul, je peux entrer ?
- Paul..j'ai besoin d'être un peu seule, je t'en parlerais demain.
- D'accord ma belle, j'ai une nouvelle à t'annoncer aussi demain, j'espère que ça te remontera le moral, bonne nuit.
- Bonne nuit Paul.
VOUS LISEZ
Endless Love
Fanfictionque se passe-t-il lorsque Yoëla Giroud, qui s'était interdite d'aimer jusqu'à présent, rencontre quelqu'un qui va tout chambouler ? ---- Antoine Griezmann Yoëla Giroud