Chapitre 26

2.2K 121 4
                                    

PDV Antoine

J'ai merdé, je savais que c'était un risque de prendre cette décision, et maintenant que je l'ai pris , je me rend compte de mon erreur.


J'ai laissé tombé la femme de ma vie, elle ne me le pardonnera jamais.


En la voyant pleurer, je me suis sentis tellement mal, je ne suis qu'un connard .


À peine arrivé dans la pièce principale que Olivier cracha :

- Qu'est-ce que tu lui a fais ? dit-il énervé


- Écoutes Olivier, on pourrait parler en privé..? je sais que j'ai merdé mais ne t'énerves pas.


- J'arrive.

Je vis Paul se diriger vers la chambre de Yoëla, suivi des autres gars.


- Olivier, je sais ce que tu ressent, je suis énervé contre moi même pour ce que je lui ai fait, je l'ai fait souffrir..et.. ça me fait atrocement mal.


- C'est bon Antoine.. tout ce que je te demande c'est de ne plus t'approcher d'elle, t'es un bon pote, je te faisais confiance mais tu m'a déçu, bonne nuit Antoine.


Je vis ensuite Olivier s'éloigner.

Ça va vraiment être dur mais j'essaierai, je n'ai jamais cessé de l'aimer.


----

PDV Yoëla


Je me sentais vraiment mal ce soir là..j'ai donc décidé d'appeler Marc.


" - Allo mon amour ? dis-je

- Allo babe.. tu va bien ? me dit-il

- Non..pas trop..tu me manques.. et y'a Antoine..

- Il t'a embêté ? dit-il d'un ton sérieux

- Non, t'inquiètes tout va bien..

- D'accord.. tu me dis si y'a quelque chose hein.."


On parlais comme ça pendant deux bonnes heures.

est-ce que je l'aime ? je ne penses pas.

Marc , c'est plus comme un ami..un confident pour moi.
Je n'arrive malheureusement pas à m'enlever l'autre con de la tête.


Je raccrochais et partis me coucher, demain je dois travailler, et les garçons ont match, c'est pas le moment de se laisser distraire avec des histoires de cœur.


-----


Je me réveillai assez tôt et me dirigeai vers la salle de bain, je portai un jean troué blanc ainsi qu'un top bleu.


Je devais prendre plein de photos aujourd'hui, et j'allais retrouver Melissa.


Je me dirigeai vers la salle à manger et croisa Melissa, je lui sautai dans les bras.


- Tu m'a manqué ma belle, j'ai trop de choses à te raconter.

- Oh toi aussi bébé! t'inquiète tout à l'heure. dit-elle en faisant un clin d'œil.


Paul était aussi là et je me dirigeai vers lui.


- Hey ! t'as pas quelque chose à m'annoncer toi ?

Il me regarda avec un sourire narquois.

Endless LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant