aujourd'hui je me réveilla de bonne heure, car j'avais une séance photo avec les garçons.
je devais les prendre ensemble puis individuellement.
Je portai un jogging ainsi qu'un top, puis je descendis manger.
Je m'assis à côté de Paul et pris des croissants et un jus d'orange.
-Hâte de me photographier ? dit-Paul
-Ahaha, ça va?
-Tranquille, Antoine m'a dit que tu l'ignorais , c'est vrai ?
- Ouais... à vrai dire je ne sais même pas pourquoi.. mais ça m'a énervé qu'il ramène une fille l'autre jour.
-Aaaah, il te plaît !!! dit-Paul souriant
-Au début, je pensais que non, mais maintenant je sais plus...
-Je pense que tu lui plais aussi, il me l'a pas dit, mais je le connais.
-D'accord, merci Paul, je lui parlerais.
-----
J'ai fini la photo de groupe, il me restait à prendre les garçons individuellement.
Je finis celle de Blaise, lorsque ce fit au tour d'Antoine.
-Hey. me dit-il timidement
Je lui souris
-Euh, je rejoins moi dehors après , je voudrais te parler.
J'hochai la tête.
-------
J'avais fini, je rejoignis donc Antoine dehors.
Il était assis sur l'herbe, je me dirigeais vers lui.
-Hey.. dis-je
-Salut, je sais pas pourquoi tu m'ignores depuis hier.. mais je suis désolé si j'ai fait quelque chose.
-Non, t'inquiète tu n'a rien fait.
-Pourquoi tu me parlais pas alors?
-Je sais pas trop..mais j'ai l'impression que je commence à ressentir des trucs pour toi et j'en ai pas envie! je veux plus jamais m'attacher à un garçon.
-Après ce que tu m'a dit sur Chris, je comprends que tu penses ça, mais je ne suis pas comme ça, et tu me plais aussi beaucoup bébé.
Ils mis sa main derrière ma nuque et rapprocha ses lèvres des miennes, on s'embrassa, j'avais des papillons dans le ventre.
- Écoutes... je veux pas souffrir Antoine, on devrait prendre notre temps, et voir ce qu'il va se passer par la suite.
-Je t'attendrai le temps qui faudra, mais saches que je te ferais jamais souffrir bébé.
-Merci beaucoup Antoine, à.. à plus tard. dis-je timidement
-Attend ! t'as oublié quelque chose.
Je me retourna et il m'embrassa tendrement.
-C'est pas vraiment ce que j'appelle prendre son temps Ahah. dis-je
-désolé, j'ai pas pu m'en empêcher. dit-il en rougissant
- c'est rien.
je lui fis la bise et partis.
----
j'ai tout de suite retrouvé Melissa pour lui en parler.
- Je trouvés que c'est bien que vous preniez votre temps, vous êtes trop mignon ensemble. dit-elle avec les yeux qui brillent
VOUS LISEZ
Endless Love
Fanfictionque se passe-t-il lorsque Yoëla Giroud, qui s'était interdite d'aimer jusqu'à présent, rencontre quelqu'un qui va tout chambouler ? ---- Antoine Griezmann Yoëla Giroud