La soirée de hier s'est plutôt bien passée, j'ai bu quelques verres, beaucoup dansé, c'était génial...avant de retourner à l'hôtel.
Antoine était en compagnie d'une fille, et ils se sont beaucoup amusés à vrai dire....
Je sais pas pourquoi, mais...ça m'a énervé, Antoine n'est qu'un ami, mais ç'a m'a quand même blessé, le pire c'est qu'il ne s'est même pas gêné, sachant que je suis dans la pièce d'à côté.
Je n'étais vraiment pas d'humeur aujourd'hui, heureusement qu'on avait une journée libre.
Melissa m'a proposé d'aller faire du shopping, j'ai donc accepté.
Je me suis habillée, d'un crop trop blanc, et jean noir avec un kimono à motifs.
J'ai décidé de ne pas déjeuner et retrouver Melissa directement.
Je me dirigeais donc vers la salle à manger croisa Antoine.
-Hey Yoëla ! me dit-il
Je l'ignorai et continua ma route, il avait l'air surpris mais bon.
J'ignorai les gars et le dirigea directement vers Melissa.
-Tu viens ? lui dis-je
Elle me suivis et on se dirigea vers le centre commercial.
----
On enchaîna les magasins, après on partis au Starbucks pour se rafraîchir un peu.
On s'assit.
-Ça va ? t'es pas dans ton assiette. aujourd'hui. me dit-elle
-Non, je suis dans mon verre. dis-je en rigolant
Elle me lança un de ses regards noirs.
-C'était pas drôle, sérieusement qu'est-ce que tu as ?
- Hier Antoine à ramener une fille à l'hôtel après la fête...je l'ai ai entendu, et je sais pourquoi mais ça m'a fait mal.
- Il te plaît. dit-elle en souriant de toutes ses dents
- Impossible, plus jamais je m'intéresserais à un garçon, j'ai trop souvent été déçue.
-C'est pas parce que tu as été déçue par plusieurs garçons, que Antoine te décevra, c'est un garçon bien.
-Arrête, peut être bien, mais il me plait pas, j'ai dû être énervée à cause de la fatigue, c'est tout.
-Mais pourquoi tu trouves toujours une excuse ? c'est normal d'avoir des sentiments.
-Écoutes, Melissa, Antoine ne me plait pas, je n'ai pas de sentiments pour lui, changeons de sujets s'il te plaît.
-Comme tu voudras. dit-elle en levant les mains
---
Le reste de la journée, c'est bien passé, j'ai retrouvé le sourire malgré tout.
Merci à Melissa.
Mais j'ai repensé à ce qu'elle m'a dit, est ce que Antoine me plait ?
Non c'est pas possible, je me suis mise en tête de ne plus avoir de sentiments pour un garçon, je ferais mieux de faire comme si de rien était.
VOUS LISEZ
Endless Love
Fanfictionque se passe-t-il lorsque Yoëla Giroud, qui s'était interdite d'aimer jusqu'à présent, rencontre quelqu'un qui va tout chambouler ? ---- Antoine Griezmann Yoëla Giroud