Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon amoureux !!
Je vais lui faire une petite surprise à Madrid, mais pour l'instant je vais faire comme si j'ai oublié.
Je partis faire les boutiques pour finaliser pour magnifique plan, il sera aux anges ce soir.
PDV Antoine
je me réveillai de bonne humeur aujourd'hui, c'est mon anniversaire !
De Paul
"Joyeux anniversaire mon Grizzy ! profites, que tu bonheur dans ta vie, et avec qui tu sais😏"
À Paul
"Merci mec ! t'inquiète même pas pour ça😏"
De Olivier
"Joyeux anniversaire mon frère! profites de ta journée! je t'adore mais si tu fais du mal à ma sœur, tu sauras où me trouver!"
À Olivier
"Merci Oli👊🏼, je t'adore aussi, et je ne ferais jamais de mal à ta sœur tu le sais très bien!"
Le reste, c'était des messages des gars, de ma famille, de mes ex..., même d'Anaïs ! mais pas d'elle...
Elle a peut être oublié....je suis déçu.
PDV Yoëla
J'avais terminé mes achats! il était actuellement, 18h et je m'apprêtais à prendre un vol pour Madrid, par Paul, je sais que Antoine n'est pas chez lui, mais j'ai un double des clés haha.
-----
Vers 21h j'étais enfin arrivée chez lui, J'avais le temps, vu qu'il devait rentrer vers 23h, il avait un dîner en famille, j'espère qu'il se doute de rien.
Appel entrant de Paul
- Allooo?
- Yoëla ? t'es prête ?
- Oui oui, comment il va ?
- Il sera là d'ici une quinzaine de minutes, il est vraiment déçu d'après ce qu'il m'a dit.
- Oh, t'inquiète, il ne sera plus déçu dans peu de temps..
- Je te fais confiance ! tu me racontes tout après !
-Haha, d'accord.
Je raccrocha et me positionna en l'attendant.
Un petit aperçu de ma surprise :
et ce n'est rien comparé à la tenue que j'avais porté ce soir :
J'ai vraiment hâte qu'il arrive !------
J'entendis des bruits de clé, Antoine de dirigeais vers la chambre, je mis dans la douche pour voir sa réaction face à ma surprise...
Quand il entra, il avait le regard partagé entre incompréhension et émerveillement.
Il balaya la pièce du regard et m'aperçu, à ce moment là je me mis à son niveau et lui chuchota :
- Joyeux anniversaire mon amour, je suis désolée de ne pas te l'avoir souhaité plus tôt, mais ça faisait partie de mon plan...j'espère que tu va adorer cette nuit... lui dis-je en l'embrassant
VOUS LISEZ
Endless Love
Fanfictionque se passe-t-il lorsque Yoëla Giroud, qui s'était interdite d'aimer jusqu'à présent, rencontre quelqu'un qui va tout chambouler ? ---- Antoine Griezmann Yoëla Giroud