Chapitre 15

2.6K 143 1
                                    

On leva la tête timidement et rencontrèrent le visage de mon frère.

- Vous êtes ensemble ??? demanda-t-il

- Oui...

-Oh mais je suis super content pour vous! par contre faut pas que ça se sache.

-T'inquiètes pas pour ça...Ça te pose aucun problème ? dis-je

-Non..j'ai l'impression que t'es heureuse et c'est l'essentiel.
Par contre toi ..dit-il en pointant Antoine
Tu la fais souffrir, t'es mort.

- Jamais ça n'arrivera. dit-il en serrant la main de mon frère

Je souriais intérieurement, en le regardant dans les yeux, Antoine sortit prendre un appel, tandis qu'Olivier me pris dans ses bras puis partit.

Je pris enfin ma douche et m'habilla d'un short taille haute blanc, ainsi que d'un top noir, avec des Adidas noires.

Antoine entra soudainement dans ma chambre, le sourire aux lèvres.

- Il va bien. me dit-il

- Oh, c'est génial ! je te l'avais dit.

Il m'embrassa tendrement et on sortit de la chambre.

Les bleus ont match tout à l'heure..si ils gagnent on continue la compétition, mais si ils perdent on devra retourner en France.

Ils étaient tous assez stressés. j'essayai de les rassurer du mieux que je pouvais.

-----

Ellipse du match

Après une défaite de 2-0, demain, nous devrons faire nos bagages pour retourner à Paris.

Je ne sais pas ce qui va se passer ensuite, pour Antoine et moi..et même pour ma carrière je suis dégoûtée.

Les garçons étaient vraiment dévastés par cette défaite, mais je les comprends.

On était au restaurant de l'hôtel, j'étais actuellement à côté d'Antoine, lorsqu'il me lança :

- C'est terminé bébé..

- Je sais, mais ne sois pas triste, vous avez vraiment assuré et vous ne pouvez qu'être fier de vous !

- Je ne parlais pas de notre défaite, mais...de nous.
Je part à Madrid et toi à Paris, Je t'aime de toute mon âme, et les relations à distance ça fait vraiment chier! Je ne veux pas qu'on endure ça.

- Moi aussi.. mais on a pas trop le choix.

-----


On était dans l'avion pour retourner en France, je suis vraiment triste que tout ça s'arrête là.

Antoine et moi ? je ne sais pas si notre couple survivra à la distance, et j'en suis dégoûtée.

-----

2h39

En sortant de l'avion, je reçu un message, réalisant que ce dernier pourra régler tout mes soucis.

Endless LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant