3 ans plus tard.
- Ethan, reviens ici ! tu va te faire mal.
Vous devez sûrement vous demander qui est Ethan ?
Ethan est mon fils de 2 ans, avec Antoine.
Nathan a maintenant 3 ans.
Eh oui, je me suis remise avec Antoine, j'ai découvert que je ne pouvais pas vivre sans lui et lui sans moi, c'est l'homme de ma vie.
Et maintenant je suis la plus heureuse.
Paul et Anaïs sont fiancés, je suis tellement heureuse! Ils sont tellement mignons ensemble.
Olivier est maintenant marié avec une certaine Jennifer, je ne la connais pas bien, mais je l'adore, elle est adorable !
Antoine s'est beaucoup amélioré au Foot, même si les bleus ont perdu à l'euro, ça leur a permis d'avancer.
Moi, j'ai aussi beaucoup avancé dans mon boulot de photographe, je suis maintenant beaucoup demandée !
----
Ce soir Antoine et moi devons dîner au restaurant mais sans les enfants.
Je m'étais vêtue d'une longue robe rouge et lui d'une chemise blanche.
- Je suis avec la plus belle femme du monde. me dit-il
- Et moi avec le plus belle homme.
---
Après avoir mangé, je m'apprêtais à sortir lorsque Antoine s'agenouilla devant moi, et sortis une bague.
- Yoëla Giroud, toi et moi ça fait quatre ans qu'on est ensemble, le quatre plus belles années de toute ma vie.
Certes on a eu des moments durs, on s'est même séparés, mais saches que je n'ai jamais cessé de t'aimer.
Tu n'auras plus jamais à être seule.
Je t'aime et c'est tout ce que je sais vraiment.
J'ai parlé à ta famille, va juste prendre une robe blanche, c'est notre histoire d'amour, bébé dit juste oui.- Oh, Antoine. dis-je les larmes aux yeux
- Pleures pas bébé. dit-il en essuyant mes larmes
- Bien-sûr que j'acceptes de t'épouser Antoine Griezmann, je t'aime plus que tout.
Il n'attendit pas pour me prendre dans ses bras et m'embrasser, je l'aime, j'en suis sûre.
Derrière nous se firent entendre des applaudissements et des cris de joies, ah oui j'avais oublié qu'on était dans un restaurant, j'étais dans ma bulle.
- Je t'aime princesse.
VOUS LISEZ
Endless Love
Fanfictionque se passe-t-il lorsque Yoëla Giroud, qui s'était interdite d'aimer jusqu'à présent, rencontre quelqu'un qui va tout chambouler ? ---- Antoine Griezmann Yoëla Giroud