Five

115 5 8
                                    

«Promets-moi de m'aimer encore après mes explications...» dit Luke

«Je ne peux pas te promettre une telle chose Luke. Désolé.»

«Alors tu devras attendre jusqu'au concert de ce soir.»

«Hein? Quoi?»

Mais il était trop tard pour comprendre, Luke avait déjà mis fin à l'appel vidéo.

Tyler : Olivia?

Olivia : Oui Tyler?

Tyler : Pardonnes-moi.

Olivia : Tu l'es Tyler. Mais ne
le refait plus jamais okay?

Tyler : Promis.

Olivia : Merci Ty' de comprendre.
J'aime Luke malgré ce qu'il m'a
fait même si je lui en veux à mort. Et je ne suis pas intéressé par toi comme tu
l'es... Je t'aime en ami. Tu es mon
meilleur ami Tyler Haws.

Tyler : Tu es ma meilleure
amie Olivia Williams.

Je ne sais pas pourquoi je pardonnes aussis rapidement à Tyler de m'avoir embrassé. Ça l'a quand même été la source du conflit actuel avec Luke. Je mentirai en disant que Lana et Theo ne sont pas touché par les événements. Malgré leur très jeunes âge, voir maman pleurée, ça ne va pas. Ce n'est pas normal en tant que jeune enfant de voir sa maman pleuré parce que son papa a fait une énorme bêtise. Il ne sont pas informés sur le pourquoi je pleures jour après jour depuis cinq mois, je ne veux pas qu'ils aient une vision de merde sur leur père. Il m'a fait quelque chose à moi, pas à eux. Vous pensez peut-être que en cinq mois j'ai eu le temps de pardonné ce que Luke a fait, mais non. Nous avions eu une grosse dispute la veille de son départ pour l'Europe. Et pendant deux semaines ont s'étaient ignorés, et il a finit par faire le premier pas en me demandant pourquoi Tyler m'avait embrassé et c'est ce même jour-là, que j'ai lu l'article.

Textos 3 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant