Il a comprit mais il semble ne pas savoir quoi faire.
«Va la voir espèce d'imbécile!» chuchote bruyamment Calum dans son micro.
Je savais que je devais y aller, monter sur scène et l'embrasser. Mais j'ai encore du mal à me dire que je lui ai mentis, que je leur ai menti pendant deux jours entiers. Et si ils le découvraient?!
«Vas-y!» me murmure Harry.
Je me dirigea dans l'allée la plus proche, jouant nerveusement avec mes doigts et regardant parfois quelques filles qui me souriaient. Elles sont si... incroyables!
Quand Calum m'apperçut, il me pointa et Luke arriva en courant, ou en gambadant, c'est vous qui voyez. Quand il me voit, son regard s'illumine et je peux m'empêcher de sourire bêtement en voyant sa petite bouille d'ange.
«Liv!» dit-il. «T'étais pas à Sydney?!»
«J'étais.» dis-je en me faisant aidé par Lenny pour monter sur scène.
Vous voyez la conne qui ne passe pas les coulisses pour aller sur scène devant des milliers de personnes. J'ai vraiment l'air d'une baleine là, maintenant, et je ne suis pas la seule à le penser : un énorme fou rire est déclenché dans le Centre Bell. Bravo Olivia.
«P-Pourquoi t'es venu?» me demande-t-il en hésitant à venir me prendre dans ses bras ou non.
«Parce que j'avais un truc d'important à te dire...»
Son regard se rempli d'inquiétude. Oh pauvre choute... Désolé de te faire peur.
«Q-Quoi?» il a les larmes aux yeux, vraiment trop mignon.
«J'aime un mec.»
Il pleure beaucoup. Je crois pas qu'il ait compris que le mec, c'est lui. N'oublier pas que Luke pleure devant ses fans, enfin, une partie.
«Tu divorces c'est ça?» crache-t-il.
«Je t'aime toi. Le mec que j'aime, c'est toi Lucas Robert Hemmings. Je suis amoureuse d'Hemmo1996.»
VOUS LISEZ
Textos 3 [TERMINÉ]
Fanfiction/!\TOME 3/!\ Luke : Tu me manques...<3 Olivia : Tu me manques aussi Luke...Mais tout ça c'est bientôt terminé.