Thirty Eight

88 5 0
                                    

PDV OLIVIA

Je ne saurai comment remercier les gars... Quand Josh (l'ami de Jay) est venu comme à son habitude à 18h, les gars se sont caché un peu partout dans la maison. Quand Josh est rentré, il m'a plaqué contre le mur, à sortit sa lame et m'a coupé les bras, et il m'a fait une multitude d'hématome... Puis Michael et est sortit de sa cachette et a bondit sur ce connard de Josh... Et ainsi de suite.

Je dois avoir l'air d'une conne moi à pleurer dans les bras de mon copain! En plus que je saigne comme pas possible sur les avant-bras, tâchant son joli t-shirt. Je dis joli parce que c'est celui que je lui avait acheté à son réveil.

«Shhh...» dit Luke en caressant mon dos circulairement. «C'est fini okay? Il ne te refera plus jamais de mal...»

Josh a été lui aussi emprisonné pour voies de fait, et leur peine à lui et Jay son de cinq ans. Bon, nous avons essayé de leur donné dix ans mais le juge trouvait que c'était trop. Alors on a payé pour que ce soit cinq ans. Bientôt, disons dans deux ou trois jours nous partons pour Charlotte, en Caroline du Nord, pour ensuite aller à Nashville... Bref pour finir la tournée de Sounds Live Feels Live quoi.

<><><>

Cal : Ne t'inquiète pas
okay?

Olivia : J'ai juste vraiment peur
qu'un autre de leur pote me fasse
payer pour l'emprisonnement
de Josh ET Jay...

Cal : Si jamais ça l'arrive
(ce qui m'étonnerai énormément),
tu nous a les gars et moi.

Olivia : Mais mon héro ne peut
même pas ce battre...

Cal : Ton héro, c'est Luke non?

Olivia : Oui.❤️

Cal : Alors ne t'inquiète pas pour
ton héro, il fera tout pour toi, même déménager en Papouasie
Nouvelle-Guinée.

Textos 3 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant