«Elle est bonne celle-là!» s'exclame Liam ne voulant absolument pas y croire.
Mais c'était la vérité. Le coeur de Zayn battait à présent dans l'abdomen de Luke.
«Je. Ne. Mens. Pas. Liam.» crache Olivia en pleurant. «Regardes le dossier si tu ne me crois pas!»
Liam qui ne voulait pour rien au monde croire que son meilleur ami a donné sa vie au blond, pris le dossier, et trouva la fiche.
«Non... Ce n'est qu'un mauvais rêve!»
«Si seulement.» dit Olivia en s'accrochant au cou de Calum, comme à son habitude depuis que Luke est entre la vie et la mort.
Tout ça parce que Jay voulait récupérer Olivia. Cet abruti allait payer cher pour ce qui est arrivé.
«Il est mort?» demande Michael en retenant les larmes qui voulaient inonder son visage.
«Il a donné sa vie pour Luke.» dit Olivia doucement en regardant le visage de Luke.
«Bonj-» commença le docteur mais il arrèta en voyant l'ambiance de merde qui régnait. «J'arrive au mauvais moment, c'est ça?»
«Pourquoi l'avez-vous laissé faire ça?!» cria Harry. «Pourquoi ne l'avez-vous pas empêché de faire ça?! Hein? Pourquoi avez-vous accepté que Zayn donne son coeur mais Olivia non?»
«Harry ta gueule!» interrompit Calum. «Elle a une famille elle! Deux enfants! Elle ne pouvait pas laisser ses enfants comme ça, sans maman. Imagines si elle l'aurai fait et que finalement, Luke meurt quand même! Lana et Theo auraient été orphelins! Orphelins bordel!»
«Monsieur Malik a insisté pour le faire, monsieur Styles.» expliques Docteur Cauet. «Je suis navré pour votre ami, mais euh... Olivia, je crois que vous allez être heureuse pour une fois pendant ces dernières semaines...»
PDV OLIVIA
Je dois avouer que je ne comprends pas tout de suite ce que veux dire Cauet, mais quand je sens des mains caresser mes cheveux, je me fige. Tout le monde est dans mon champ de vision. Ce n'est ni Calum, ni Ashton, ni Michael, ni un membre des One Direction.
Oh mon Dieu.
«Luke!» couinais-je en me retournant.
Je souris et admire son visage animé. Luke est vivant.
C'est à ce moment que les enfants reviennent ainsi que Liz et Andrew.
«Mon ange!» s'exclame Liz. «Espèce de con! Ça t'apprendra à me faire une de ces peurs!»
Luke sourit faiblement et repose son regard sur moi.
«Hey amour...» murmure-t-il.
«Tu m'as fait tellement peur Luke...»
«Je sais... Mais c'est finis okay? Je suis là...»
«Papa!» s'exclame Lana.
«Bébé!»
Mais il fallait qu'il pose cette question : «Il est où Zayn?»
Mais il ne sait pas que Zayn est mort pour que lui vive.
Je prends sa main, et la pose sur son coeur.
«Là amour, il est là.»
«Q-Quoi?» bégaye-t-il.
«Il t'a sauvé la vie.» explique Ashton. «Il a donné sa vie pour la tienne.»
«Non...»
«Mais pour vous remonter le moral eh... Ashton et moi sommes officiellement en couple.»
«Enfin.» dit Michael en riant doucement.
Les 1D sont partis, incapable de voir Luke sans revoir Zayn. Luke est silencieux, et je prends Theo dans mes brad.
«La famille Hemmings est de nouveau réunis.»
NDA :Chapitre dédié à @KerenKas
VOUS LISEZ
Textos 3 [TERMINÉ]
Fiksi Penggemar/!\TOME 3/!\ Luke : Tu me manques...<3 Olivia : Tu me manques aussi Luke...Mais tout ça c'est bientôt terminé.