PDV LUKE
Je dois absolument aller voir Harry, Niall m'a appelé disant que Harry n'allait vraiment pas bien. Je ne sais pas pourquoi il m'a appelé moi pour aller le voir, à moins que Harry leur ait parlé de ma discussion avec lui...
«Où il est?» demandais-je en entrant dans la maison des One Direction (ce qu'il en reste, en fait...).
«Dans sa chambre.» souffle Louis.
«Merci.»
Je monta quattre à quattre les marches et toqua à la porte de la chambre de Harry.
«Haz, c'est Luke.»
Il ouvre la porte comme s'il était au ralentit et l'image que je vois ne me plaît pas... Ses yeux injectés de sang, des larmes qui coulent le long de ses joues, ses cheveux en bataille... Mais le pire, c'est ses bras : parsemés de coupure. Bon Dieu...
«Harry... Shhh.» dis-je en le prenant dans mes bras.
Il a besoin de réconfort. Pas besoin de lui demandé pourquoi il ne va pas bien, je le sais : la mort de Zayn.
«Je sais que Zayn te manque, d'ailleurs il nous manque tous... Je suis mal de me dire que si je suis en vie c'est grâce à lui, au don de sa vie. Tu ne peux pas comprendre à quel point je me sens mal de respirer, de courir, de vivre... Je m'en veux parce que c'est de ma faute s'il est mort. Et ne t'inquiète pas Harry, si je le pourrai je retournerai dans le passé, à ce moment pour l'empêcher de le faire.»
«Il est mort Luke.»
«Je sais Harry... Je sais...»
Harry se retourna et prit une feuille de papier noircit par une écriture propre.
«Il me l'a écrit pour moi avant...»
*
Cher Harry,
Je suis persuadé que tu seras démoli et pour longtemps. Je sais aussi que Luke va s'en vouloir de faire chaque geste possible de faire, et que Liv va s'en vouloir de ne pas m'avoir empêché de le faire. Mais j'ai fait ça non seulement par amour pour Olivia et pour sauver Luke, mais aussi parce que j'avais mal. J'avais ce mal dans mon être à tout les jours. Que chaques matins, j'avais ce vide en moi, créé non part le "friendzone" d'Olivia (même si elle ne savait pas que je l'aimais), mais par une souffrance mentale. Mon psychologue, tu sais celui que je voyais une fois par semaine? Ah ouais personne le savait que j'avais des rendez-vous réguliés avec lui... Enfin bref. Mon psy m'a déclaré dépressif, lunatique et «brisé mentalement» par tout les évènements de ma vie d'enfant. J'avais mal, vraiment. C'est une des raisons pourquoi j'étais autant poussé à donner ma vie pour celle de Luke...
Mais Hazza, sâche que d'où je suis (ou serai... enfin bref) je veillerai toujours sur toi. Tu es comme mon frère cadet. Reste fort mon petit mouton. Tu es un guerrier, rien ne peut t'anéantir. Ne t'en veux pas, tu ne pouvais rien y faire. Ni Olivia, ni toi, ni personne n'aurait pû me faire changer d'avis. J'étais et serai toujours content de mon choix. J'ai sauvé Luke, sûrement... C'étais ça l'essentiel non? Sauver Luke.
Voir Olivia triste et anéantie jour après jour me détruisais moi aussi. Quand j'ai appris que pour le sauver, il fallait lui trouver un coeur, je me suis dit : «tu ne peux pas offrir ton coeur à Olivia réciproquement, alors offre lui le tiens indirectement.»
Je t'aimais comme mon frère.
Je t'aime comme mon frère.
Je t'aimerai comme mon frère.
Et ce, pour toujours.
De ton merveilleux
Zayn Jawaad Malik
aka le beau gosse
Pakistanais. ;)PS : Ne te morfond pas sur ton sort mec. Tu es plus fort que ça. Ne t'en veux ni à toi, ni à Luke, ni à personne.
P-PS : Ce n'est la fin que de ma vie, pas celle des One Direction et du monde, vous survivrez.
On se voit bientôt...
VOUS LISEZ
Textos 3 [TERMINÉ]
Fanfiction/!\TOME 3/!\ Luke : Tu me manques...<3 Olivia : Tu me manques aussi Luke...Mais tout ça c'est bientôt terminé.