L'opération c'est bien déroulé celon les médecins. Mais pourront-ils réparer mon coeur à moi? Je suis perdue. J'aimais Zayn mais pas comme lui m'aimait. Il a été tellement respectueux et adorable avec moi... Mais pourquoi donner son coeur? Donner son coeur pour ne plus jamais rouvrir les yeux, pour ne plus jamais respirer, pour ne plus jamais chanter entant que chanteur des One Direction. Il a laissé toute sa vie derrière lui pour mon bonheur à moi. Personne ne sait encore que Zayn et ses high notes ne sont maintenant plus qu'un souvenir douloureux. Je devrai leur annoncer, seule. Je pose ma tête sur le coeur de Luke, ou devrais-je dire de Zayn? Enfin bref... Je pose ma tête sur le torse de Luke, où je peux entendre son coeur battre, doucement mais mieux qu'avant.
Zayn a donné son coeur à Luke car il n'a pas pû me le donner à moi dans le sens d'amour.
Je pleure en silence en repenssant à sa lettre. Sans lui, c'est un ciel à moitié bleu...
«Ne t'inquiètes pas Zayn, je ne t'oublierai jamais. Tu peux compter sur moi.» murmurais-je.
PDV EXTÉRIEUR
Tout le monde revenaient d'où ils étaient en rigolant et en souriant. C'était agréable pour chacun de voir les autres sourire et rire pour de vrai. Mais toute cette ambiance joyeuse s'est évaporé quand ils sont entré dans la chambre du blond, découvrant Olivia, en pleurs.
"Luke était-il mort?!" se demandaient-ils.
Mais non, Luke n'était pas mort, pas lui.
«Olivia?» demanda Michael.
«Où est Zayn?» demanda Niall. «Il nous avait dit qu'il allait venir nous rejoindre il y a cinq minutes dans la chambre...»
Aussitôt le prénom de Zayn sortit de la bouche de l'Irlandais, un énorme sanglot secoua la jeune blonde. C'était comme un poignard dans le coeur que l'on enfonçait de plus en plus profond.
«Pourquoi tu pleures?!» demande Liam.
«Est-ce que l'opération c'est mal déroulé?» s'inquiète Louis.
«Où est Zayn?» demande Harry.
«FERME-LA HARRY!» hurla Olivia.
«Que ce passe-t-il?!» interrompt Ashton.
«Olivia...» commence Calum. «Dit nous pourquoi tu pleures.»
«Qu'est-ce qui s'est passé?» demande doucement Niall en caressant circulairement le dos de la jeune femme.
«JE VEUX ME RÉVEILLER! S'IL VOUS PLAÎT RÉVEILLER MOI... JE VOUS EN SUPPLIES!» crie Olivia.
Elle triturait la jaquette d'hôpital de son mari, la trempant de larmes. Mais elle ne pouvait expliquer pourquoi elle pleurait et hurlait à l'entente du nom de Zayn.
Son meilleur ami... Il l'a quitté, pour faire survivre l'homme qu'elle aimait le plus au monde.
«Olivia... Dit nous ce qu'il y a...» demande doucement Harry.
«Dit nous où est le pakistanais aussi... On ne voudrais pas s'inquiéter davantage...» continue Louis.
«IL EST PARTIT!» hurle-t-elle en relevant la tête, regarda chaque garçons avec ses yeux rougît par les larmes. «IL EST PARTIT ET IL NE REVIENDRA JAMAIS! JAMAIS!»
«P-Pourquoi?» se tente de demander Niall.
«Il... Il est...» bégaye-t-elle. «Là...» Elle pointa le coeur de Zayn...
VOUS LISEZ
Textos 3 [TERMINÉ]
Hayran Kurgu/!\TOME 3/!\ Luke : Tu me manques...<3 Olivia : Tu me manques aussi Luke...Mais tout ça c'est bientôt terminé.