«Vous avez tous dût voir cet article sur Fan2.fr non?» dit Luke en essuyant ses larmes.
Calum lui donne une brève étreinte et Michael lui donne une légère claque d'encouragement sur l'épaule.
«Oui.» crie la foule.
«Je sais que j'ai été un connard pendant cinq mois. J'ai dit des monstruosités à son sujet durant ce temps, je l'admets. J'ai perdu beaucoup de votre estime pendant ces derniers mois. Sans vouloir vous offenser, ce n'est pas ça qui me fait autant de peine. Je vous aimes toutes et vous êtes importante pour moi, sans vous, nous ne serions pas ici, nous ne serions pas ce que nous sommes maintenant.» les fans crièrent. «Je me suis marié il y a trois ans à une fille...»
Ce n'est pas moi..?
«Arzaylea Rodriguez. Et ça l'a été la seconde pire chose que j'ai pu faire dans ma vie.»
Acceptable.
«La première étant d'avoir dit ces trucs sur Liv. J'ai tout fait foiré avec elle. J'ai été le pire des connards. Je sais! Lukivia est rendu une catastrophe à cause de moi, je sais que vous m'en voulez. Je m'en veux aussi d'ailleurs.» il essuie les larmes qui coulaient. «Je... J'aimerai qu'elle sache que je suis tellement désolé! Je... Je t'aime Olivia, plus que moi-même. Je ferai tout pour toi... S'il le faudrait, malgré que vous me détesteriez après, je laisserai de côté ma carrière pour toi.»
Quoi?! Non!
«Liv je ne t'ai pas trompé ni avec Arzaylea, ni avec une fan ou avec quiconque... Crois-moi... Je t'en supplies babe...» il regarde la caméra en pleurant. «Je suis tellement désolé tu ne sais pas à quel point!»
Olivia : Je t'interdis de mettre ta
carrière en jeu Luke. Tu ne
peux pas abandonner ça.
C'est hors de question. Je veux
juste notre bien.
VOUS LISEZ
Textos 3 [TERMINÉ]
Fanfic/!\TOME 3/!\ Luke : Tu me manques...<3 Olivia : Tu me manques aussi Luke...Mais tout ça c'est bientôt terminé.