Bon... Je stresse comme une vache depuis que les One Ok Rock on finit. Les instruments des gars sont sur scène, et lorsque Lenny retire le drap sur la batterie d'Ashton signifiant qu'il arrive sous peu, les fans deviennent folle, je peux d'ailleurs omprendre. Ashton entre suivis de Michael et Calum. Mais aucune trace de Luke. Où est-il?!
«Il est où?!» demandais-je paniqué à Niall.
«T'inquiète, il fait ça pour faire chier les fans!»
«Sa fem-... Moi y compris.»
«Tu es encore sa femme Olivia.» dit Niall sachant très bien comment je me sens.
''Tom'' est partis rejoindre sa famille en Montgomery, pour toujours. Les gars ont voulu garder contact avec lui, mais il a "accidentellement" brisé son iPhone... Les gars ont insité pour que McGill note leur numéro pour plus tard... Et bla bla bla.
Luke entre déguisé en ballerine sur scène ce qui me fait terriblement rire, tout commes les autres personnes nous entourant.
Le projet sera mis en route lorsque Vapor va jouer, c'est à dire, vers la fin du spectacle.
«Salut Montréal!» crie Luke avec un de ces accents australien de ouf! «Nous sommes content d'être ici avec vous ce soir!»
«Et aussi pour manger de la poutine!» dit Michael.
Quel con.
«[...] Voici Permanent Vacation!» déclare Ashton.
<><><>
Après une heure trente de magnifiques choses à voir, comme les fans lors de Jet Black Heart, c'était magnifique... Enfin bref... Calum annonce que c'est Vapor qui joue.
@OliviaWilliams [DM] : LEVEZ VOS CARTONS MES PETITES MONTRÉALAISES D'AMOUR!!!
J'ai pu voir petit à petit, les cartons se lever. Faisant écrire en gros : Lukivia still alive. Ce qui veux dire "Lukivia est encore vivant". Je n'ai aucune idée si Luke va comprendre. Mais je vois que les cartons changent. Au lieu d'être noir et blanc, ce sont maintenant des couleurs. Je regarde sur le grand écran et vois qu'il est marqué : She is here for you. Elle est ici pour toi... Elles l'aident à comprendre et je peux voir que Luke a compris ainsi que les autres vu leur expression. Ça vaux un milion chaque visage.
«Oh mon Dieu.»
VOUS LISEZ
Textos 3 [TERMINÉ]
أدب الهواة/!\TOME 3/!\ Luke : Tu me manques...<3 Olivia : Tu me manques aussi Luke...Mais tout ça c'est bientôt terminé.