Thirty

102 5 0
                                    

«Bonne nouvelle!» s'exclame le docteur en retrant dans la chambre de Luke.

Aujourd'hui, si nous ne trouvons pas de donneur potentiel pour un cœur à Luke, il va mourir. Mais pas que lui, l'âme d'Olivia aussi.

Aujourd'hui, nous n'avons vu aucun des gars des One Direction, Niall m'a envoyé un textos comme quoi il avait un problème avec le management et tout.

Bref...

Je n'ai jamais vu Olivia se lever aussi vite de toute ma vie. J'ai même eu peur que par sa grosseur, elle se brise. Son regard est rempli d'espoir.

Liz, Andrew, Lana et Theo sont arrivé hier, mais disont que les bébés Hemmings ne compriennent absolument pas pourquoi leur papa dort depuis aussi longtemps. C'est adorable à voir. Mais ce serai la fin du monde pour nous de devoir leur dire que leur papa chéri n'ouvrira plus jamais les yeux. Ce serai terrible... Mais il faut l'envisager, nous n'avons toujours pas de donneur de coeur. En même temps il est difficile de trouver quelqu'un avec un coeur en santé, prêt à donner sa vie pour un jeune père de vingt-cinq ans. D'ailleurs en y pensant, une chance que les 5 Seconds Of Summer sont en pause d'un an, sinon nous auriond dût annuler des tonnes de spectacles, annuler le rêve de milions de fans... Ce l'aurai été une catastrophe ambulante!

«C'est quoi?» gémit Olivia qui n'a plus de force.

Cela fait environ neuf jours qu'elle n'a pas mangé ne serait-ce qu'une carotte. Je m'inquiète vraiment pour elle d'ailleurs...

«Nous avons trouvé un donneur potentiel. Ce qui est le plus étrange c'est que Luke n'était pas le premier sur la liste, mais le donneur a insisté pour que son coeur lui soit donné à lui. Luke est sortie d'affaire à quatre-vingt-dix pourcent!»

«Oh mon Dieu!» s'exclame Olivia en pleurant de joie.

Elle me sauta dans les bras alors que je regarda du coin de l'oeil Luke. Il va surement survivre! Oh mon Dieu!

«On peut savoir qui est le donneur?» demande Ashton en souriant doucement.

«Mh... J'aurai bien aimé mais il a voulu rester anonyme. Désolé.»

«Oh...» souffle Michael.

Je lâche Olivia et va embrasser Ashton, mon amoureux. Je l'aime tellement! Dire que je me suis dit que je ne l'aimais pas dans ce sens si longtemps! Il est si parfait...

PDV OLIVIA

Je ne peux m'empêcher de sourire depuis que le docteur a dit que nous avions un donneur. Liz est avec Andrew dans la chapelle à remercier Dieu. Je suis avec Lana et Theo, qui ne comprennent vraiment rien à toute cette histoire. Quoique je doute que Lana comprenne un peu...

Oh mon Dieu... Luke va survivre! Il ne me laissera pas seule, nous serons une famille pour toujours!

<><><>

Tout le monde étant sortie manger, moi ayant refusé pour rester avec Luke, je remarqua le dossier de Luke sur la table de chevet. Devrais-je?

Le pire que je peux découvrir c'est l'identité du donneur.

Je ne remercierai jamais cet individu, je le bénis!

Je prends le dossier dans mes fines mains et le feuillette...

Sa fiche... Son état... Bla bla bla...

La fiche du donneur!

Prénom & Nom : Zayn Jawaad Malik
Sexe : Homme
Âge : 28 ans
Origine : Pakistanaise
Anniversaire : 12 Janvier 1993
Signe Astrologique : Capricorne
Poids : 66 kg
Taille : 1 mètre 75

Dites-moi que c'est une blague! Réveiller moi! Non c'est pas possible! Pas lui! Pas Zayn... Mon meilleur ami... Non! C'est juste un mauvais rêve...

 Non! C'est juste un mauvais rêve

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Textos 3 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant