Twenty Seven

98 4 0
                                    

PDV INCONNU

La voir démolie jour après jour depuis une semaine est insuportable. Elle aime Luke c'est certain. Je ne suis que son ami dans cette morbide histoire. Si seulement je pouvais avoir le courage de lui dire que je l'aime... Mais si Luke survit, jamais elle arrivera à laisser le blond pour moi. Mais si il meurt, après quelques temps, elle arrivera à l'oublier et elle constatera que j'aurai toujours été là pour elle. Et que je suis celui qu'il lui faut en occurrence.

«Alors ma vie repose sur ce cinquante pourcent là.» dit-elle, au médecin je suppose.

J'allais entrer dans la chambre du blond, mais Calum arriva.

«Hey mec.» dit-il.

«Oh hey Cal.»

«Ça va? On dirai que t'as vu un fantôme!»

«Ouais, ouais je vais bien t'inquiète mec.»

«Je... Je vais voir Luke.» dit-il en ravalant les larmes qui ornaient ses yeux.

«D'acc.»

Mais je me rends compte que si Luke meurt,  tout le monde souffrirait. Pas qu'Olivia, mais Ashton, Calum, Michael, tout les One Direction et toute les fans de Luke ou même juste des 5 Seconds Of Summer. Alors si je ne peux pas conquérir Olivia, je peut l'aider.

PDV CALUM

«Liv...» elle relève sa tête de sur Luke et me regarde le regard vide.

Elle essuie son nez avec sa manche et se remet à pleurer. Je m'approche d'elle et la prends dans mes bras. Elle a besoin de réconfort.

«Shhh...» murmurais-je ravalant mes larmes.

Ne pleures pas devant elle. Ne pleures pas devant elle.

«Prenez ma douleur... Prenez ma tristesse... Laissez-moi être heureuse je vous en pries...» murmure Olivia.

Liz : Calum? Est-ce que
Olivia et Luke vont bien?!
Aucun des deux ne réponds
à mes textos...

Liz : Andrew et moi nous
nous inquiétons, réponds
nous vite je t'en supplies! Xx

«Liz demandes comment toi et Luke allez, elle... elle ne sait pas pour Luke?»

«N-Non.»

«Je lui réponds quoi?» demandais-je en déposant un baiser sur le front de Liv.

«Demandes-lui de garder les enfants pout un temps indéterminé... Que nous allons bien et que nous allons la texter bientôt.»

«Pourquoi ne leur dis-tu pas que... Luke va uh... peut-être mourir?»

«Les enfants Calum... Je ne veux pas leur faire vivre ça.»

Je la serre plus fort contre moi.

«Promets moi que... si Luke meurt... Que tu seras comme le père de Lana et Theo... Je t'en supplies Calum... Je ne serai pas capable de le faire seule...»

«Je te le promets Olivia.» chuchottais-je à son oreille. «Je te le promets.»

«Je l'aime tellement...»

«Je sais... Je sais...»

Calum : Ils vont bien! Ne
t'inquiète pas :) Ils sont en voyage d'amoureux sans téléphone
c'est pour ça qu'ils ne répondent pas
et euh... Ils voudraient que tu gardes
les enfants jusqu'à leur retour.
C'est à dire que c'est pas déterminé
encore. C'est okay?

Liz : Okay.. Prenez soin de vous
les enfants. Xx. Lana te dit qu'elle t'aime beaucoup et que tu lui manques.

Calum : Elle me manque aussi!<3

Textos 3 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant