PDV Alisia
J'étais en train de faire du skate avec mon p'tit frère quand j'entends des cris. En me retournant vers ces voix féminines, je suis exaspérée. C'est encore Alessia qui se prend la tête avec la fille la plus populaire du lycée. Ma sœur commence vraiment à m'énerver à faire sa tête brûlée bordel ! Je la vois s'approcher de nous avec son skate avec le sourire, je suppose qu'elle a remballé cette Medyna.
Moi : Franchement Ales tu me saoul !! Cris ai-je.
Ales : C'est quoi ton problème en ce moment ? Tu fais tout pour me contrôler et que je ne m'énerve pas.
Moi : Oui Ales !! Car avec toi ça fini toujours mal et je te signal que tu as promis à David et Louise, qui remplace nos parents au passage, de te tenir tranquille cette année et de ne pas te faire virer pour violence de ce nouveau lycée ! Tu pense que maman serait fière de se que tu es devenu ?
Ales : NON MAIS POUR QUI TU TE PRENDS TOI !!!!! Je t'interdis de parler de maman c'est clair ? Et je suis assez grande pour me gérer seule, je n'ai pas besoin de ton aide sache le !! M'engueule-t-elle.
Je crois que j'y suis allée un peu fort sur ce coup.
PDV Alessia
BORDEL !!! Mais pour qui se prenait-elle ? Ce n'est pas ma mère alors je fais encore se que je veux. Elle ne me parlerait pas de notre mère si elle savait que c'est notre père qui lui a tiré une balle entre les deux yeux.
FLASH BACK
J'étais avec ma mère dans le salon quand mon père est entré en trombe dans la pièce.
Papa : Ales, ma chérie, tu peux aller dans ta chambre ? Papa doit parler avec maman.
Moi : Non moi je veux rester avec maman.
Mon père me regarde froidement.
Papa : Comme tu veux Alessia mais ne viens pas pleurer après dans ce cas !! Me cri-t-il.
Mes parents s'égueulent, il lui dit qu'elle est trop curieuse et qu'elle court à sa perte. Moi je regarde la scène et je ne comprends rien. Ma maman se défend mais il dit que c'est fini pour elle et lui tire une balle entre les yeux devant moi.
RETOUR AU PRÉSENT
Je n'avais jamais vu mon père comme ça. C'était un homme sans cœur, quelle personne tuerait quelqu'un devant les yeux d'une enfant. Depuis ce jour je déteste mon père mais j'ai du faire comme si de rien était sinon c'est moi qui était morte. Ma sœur et mon frère ne doivent pas savoir. Jackson n'a aucun souvenir d'elle, il n'avait que 2 ans. Alesia ne se souvient plus trop d'elle. Et moi la seule chose qui me vient à l'esprit quand je pense à elle c'est l'image de son corps inanimé sur le sol. Je n'avais que 12 ans et cette scène m'a marquer à vie. C'est sûrement la seule chose qui pourrait me vaincre dans ce monde, la mort de ma mère par mon père et de devoir garder le secret à tout jamais...
VOUS LISEZ
La Fille De Satan
Teen FictionElles, deux jumelles au caractère différent. L'une est impulsive et l'autre est discrète. Filles du chef de gang très réputé les Ragers. Lui, Alec un garçon très mystérieux intrigué par la belle Satana. Chef du gang ennemi des Ragers, les Demons. Al...