PDV Alessia
C'est aujourd'hui qu'Enzo part en mission avec Axel en Amérique et pour moi c'est le jour où je commence les recherches dans la forêt, qui se trouve derrière mon ancienne maison. Tous les Ragers sont partis, ils avaient trop peur que je vienne les tuer quand ils ont appris que mon père se trouvait six pieds sous terre. Je n'ai des nouvelles de personnes même pas de Louis, je me suis coupée du monde.
Je me lève, il est 9 h, et je m'habille, une fois prête je pars fouiller la forêt. Vous vous demandez surement ce que je cherche dans une forêt ? Et bien c'est simple, je cherche... un corps et plus précisément le corps de Jackson, mon petit frère de 9 ans. Mon père la tué ou du moins il a demandé à quelqu'un de le faire pour lui quand il était en prison, c'est pour ça qu'Alisia pense qu'il est chez notre nounou, je n'ai pas réussi à lui dire. Les Ragers m'ont envoyé une vidéo de sa mort, ils l'on torturé puis ils lui on mit une balle en plein cœur puis une dernière dans la tête. Ils voulaient que je souffre et ça à marché, je n'ai pas su protéger mon petit frère et il est mort à cause de mes erreurs.
Ça fait maintenant 3 h que je cherche, quand je remarque de la terre retourné. Je commence à creuser et au bout d'un moment je tape dans quelque chose et ce quelque chose c'est un cercueil. Je le remonte et quand je l'ouvre je découvre Jackson, mort. Mon petit frère est mort. Je décide de prendre mon téléphone et d'appeler Alisia.
*Conversation téléphonique*
Moi : Salut Ali c'est Alessia.
Ali : Tu veux quoi toi ?
Moi : Te dire que je suis vraiment désolé de t'avoir caché sa mort, je ne voulais pas que tu le sache le temps que je n'avais pas son corps mais maintenant je l'ai retrouvé alors tu as le droit de savoir.
Ali : Mais de quoi tu parle ?
Moi : Les hommes de ton père ont tué Jackson quand il était en prison et j'ai tué notre père.
Ali : Ja...Jackson est...mort ? Oh mon dieu Alessia je suis désolé, c'est moi qui l'ai aidé à se libérer de prison et...
Moi : Je m'en fou maintenant il est mort, le corps est dans notre ancienne maison avec la vidéo qu'ils m'ont envoyé pour me prouver qu'il était mort mais aussi de l'argent pour t'aider à financer son enterrement.
Ali : Mais tu vas m'aider à tout préparer ?
Moi : Ali... non...
Ali : TU N'AS PAS LE CHOIX C'EST TON FRERE !!!
Moi : Adieux jumelle.
*Fin de la conversation téléphonique*
PDV Alisia
Mon dieu je n'en reviens pas Jackson est mort, il n'avait que 9 h. mon père est un monstre, il tue sa femme et ensuite détruit l'une de ses filles et enfin il tue son fils, c'est horrible. Je dois aller récupérer son corps, je vais y aller avec Alec.
Moi : ALEC !!
Je l'entends courir dans les escaliers pour me rejoindre dans ma chambre
Alec : Un problème princesse ?
Moi : Je dois aller dans mon ancienne maison j'ai un truc à prendre, tu m'accompagne ?
Alec : Oui mais c'est quoi ce truc ?
VOUS LISEZ
La Fille De Satan
Teen FictionElles, deux jumelles au caractère différent. L'une est impulsive et l'autre est discrète. Filles du chef de gang très réputé les Ragers. Lui, Alec un garçon très mystérieux intrigué par la belle Satana. Chef du gang ennemi des Ragers, les Demons. Al...