PDV Père de Satana et Alisia
Maintenant 6 mois que je suis en prison à cause d'une de mes filles. Comment j'ai pu être aussi aveugle et ne pas voir que cette peste de Satana préparait sa vengeance, jamais je ne l'aurais imaginé. Ma fille a bien fait son boulot il faut dire car aucune visite ne m'est autorisé et en plus je suis enfermé dans une partie de la prison qui est sous haute surveillance, c'est même pire que la prison car on ne voit plus la lumière du jour. Tout ce que je sais c'est que cette garce n'a rien dit à Alisia sur la mort de sa mère sinon Ali aurait trouvé le moyen de venir me voir j'en suis sur, elle est très intelligente.
Je suis sortie de mes pensées par la porte de ma cellule qui s'ouvre, je ne comprends rien du tout. Un garde me passe les menottes et m'amène dans une salle. Quand j'y entre je vois une silhouette assise à une table au fond de la pièce, moi qui croyais que les visites étaient interdites. Je m'avance et je commence à être tendu en voyant la personne qui vient me voir.
Moi : Oh ! Mais que fais-tu ici ? Ce n'est pas un endroit pour toi et en plus les visites sont interdite tu sais.
... : HAHA, oui elles sont interdites mais pas pour moi voyons. J'ai la ferme intention de te pourrir la vie même en prison très cher.
Moi : Que veux-tu ?
... : Te dire que je lui dirais tout dans les moindre détails et que toi tu te retrouveras seul pour l'éternité.
Moi : Si tu lui dis tout Satana, tu vas la perdre et tu le sais. Elle t'en voudra de ne pas lui avoir dis, tu sais tout comme moi que ta sœur et très rancunière.
Satana : Je l'ai déjà perdu en partant de la maison il y a trois ans et ensuite en t'envoyant en prison, alors je ne suis plus à ça prêt car elle ne va pas m'en vouloir seulement pour lui avoir caché la vérité mais elle m'en voudra aussi pour avoir mené son père à la mort.
Moi : Que veux-tu dire par mener à la mort ?
Satana : Je veux dire par là que je me suis arrangée avec la CIA pour mettre la peine de mort !
Après cette annonce ma fille se retourne pour partir mais je l'interpelle.
Moi : Satana ?, elle se retourne et me fixe.
Satana : Quoi ?
Moi : Tu n'es qu'une salope sans cœur mais je peux te jurer que tu ne t'en sortiras pas comme ça tu payeras un jour ou l'autre.
Satana : Je ne suis pas une salope, je suis une garce avec un cœur de glace. Jamais je ne regretterais mes actes. Et n'oubli pas une chose, quoi que tu fasse j'aurais toujours une longueur d'avance sur toi et tes hommes.
Moi : On se revoit en enfer ma fille.
Satana : Je ne suis plus ta fille depuis que tu as décidé de tuer ma mère devant mes yeux et au passage briser notre famille.
Sur ce elle se retourne et part, puis un garde me ramène dans ma cellule. Quelle garce !!
PDV Alessia
Il fallait que j'aille voir mon père pour lui dire que c'est moi qui voulais qu'il crève en prison et il ne l'a pas bien prit. En même temps qui pourrait être content de se faire envoyé à la mort par la chair de sa chair ? Personne je pense, c'est la pire des trahisons : celle de sa propre famille. Mais malgré ça je n'éprouve aucun sentiment. Pas de tristesse, pas de joie, pas de remord, rien, je suis vide et la mort prochaine de mon père ne me touche pas, je lui aurais moi-même tiré une balle dans la tête si je pouvais.
Je suis enfin arrivée dans ma maison ou plutôt ma villa que je partage avec Louis. Il savait que j'allais voir mon père et bien sur je vais avoir le droit à un interrogatoire de sa part.
Louis : Alors comment ça c'est passé ?
Moi : Bien je lui ai dis que je dirais tout à ma sœur du pourquoi du comment et que c'est moi qui ai pris la décision de l'envoyer à la morgue plus tôt que prévu.
Louis : Et qu'es-ce que tu éprouve ?
Moi : Rien, Louis, comme à chaque fois même le fait que ma sœur me déteste ne me fait ni bien ni mal.
Louis : Euh... Je crois que la bonne expression c'est ni chaud ni froid Sat.
Moi : Ouais on s'en fou, t'as compris ce que je voulais dire c'est le principal. Bon je te laisse je dois aller voir ma sœur.
Louis : Tu sais où elle est au moins ?
Moi : Bien sur, elle est chez Alec.
Après ça je sors de la maison et me dirige vers la maison d'Alec en moto.
J'arrive enfin devant la maison des Demons, je sonne et Alec vient m'ouvrir.
PDV Alec
Je suis assis avec le gang et Alisia et on regarde un film d'horreur quand on sonne à la porte, et bien sûr personne ne bouge alors je me lève.
Moi : Surtout ne vous levez pas c'est bon hein ! Et comme je m'en doutais ils ne m'écoutent même pas.
J'ouvre la porte et je tombe nez à nez avec Alessia. Mais bordel elle fou quoi ici celle là ?
Moi : Tu fou quoi chez moi toi ?
Alessia : Je viens voir ma sœur alors bouge de là.
Moi : Elle n'est pas là alors dégage !!
Alessia : Tu ne sais pas mentir, quand tu mens tu lève les sourcils.
Je ne réponds rien et la laisse entrer mais je me demande comme elle sait que je mens alors que même mon frère n'arrive pas à le savoir. On dirait qu'elle me surveille tout le temps pour connaitre mes tiques. Enfin bref elle est rentrée et en plus elle a éteint la télé. Mais vas y salope prend tes aises.
PDV Alessia
Je suis devant tout le gang d'Alec et ma sœur, ils me fusillent tous du regard. Et oui je ne suis pas aimée par le gang des Demons mais je m'en fou.
Moi : Je voulais juste te dire Alisia que je me suis arrangée avec la CIA pour faire condamne ton père à la peine de mort.
Alisia : Mon père ? Au dernière nouvelle c'est aussi le tient Satana
Moi : Non depuis la mort de maman il n'est plus mon père et lui aussi ne me considère pas comme sa fille depuis ce jour là.
Alisia : Mais de quoi tu parle ?
Moi : Il y a beaucoup de choses que tu ne sais pas mais je préfère que tu m'en veuille à moi et à personne d'autre alors je ne dirais pas la raison de pourquoi on a commencé à se détester car cela ne te concerne pas.
Alisia : A OUI ? CA NE ME CONCERNE PAS ? MAIS POURTANT ON PARLE DE MA FAMILLE, ALORS JE PENSE QUE J'AI LE DROIT DE SAVOIR !!!!
Moi : NON ALI DEPUIS CE JOUR NOUS NE SOMMES PLUS UNE FAMILLE MOI J'AI JUSTE FAIS BONNE FIGURE DEVANT TOI ET JACKSON NOTRE PETIT FRERE RIEN DE PLUS. TOUT ETAIT PREVU ET TOUT CA TE DEPASSE ALORS LÂCHE L'AFFAIRE C'EST CLAIR ??!!
Alisia : Ouais très clair mais ne vient plus me parler, oublie moi.
Moi : Je t'ai perdu à la minute où je suis partie de la maison. Mais que tu le veuille ou non malgré tout je ne t'ai jamais quitté, tu ne me voyais pas c'est tout.
Sur ce je les laisse en plan et je sors en claquant la porte bien sur.
PDV Alisia
Comment ma sœur ose dire que ça ne me concerne pas ? Il est question de mon père et de ma sœur jumelle quand même, et pourquoi veut-elle absolument voir mon père enterré six pieds sous terre ? Elle ne pense même pas à Jackson, ça fait 3 ans qu'elle ne l'a pas vu et c'est limite si elle s'en fou. Maintenant il a 9 ans et j'essaie de lui apprendre à se battre comme je peux, normalement c'est Satana qui devait le faire mais il faut croire que même à 19 ans elle n'est pas responsable.
VOUS LISEZ
La Fille De Satan
Novela JuvenilElles, deux jumelles au caractère différent. L'une est impulsive et l'autre est discrète. Filles du chef de gang très réputé les Ragers. Lui, Alec un garçon très mystérieux intrigué par la belle Satana. Chef du gang ennemi des Ragers, les Demons. Al...