Chapitre 7

8.6K 488 21
                                    


PDV Alisia

Ce matin je me réveille de bonne humeur puisque hier je me suis réconciliée avec ma sœur. Je me lève, prends mon téléphone mais je remarque un mot à côté. Je le prends, je l'ouvre et commence à lire. A la fin de ce mot je fonds en sanglot, ma sœur est partie, elle nous a abandonné. Je vais dire quoi à mon frère, David et Louise ? Oh non et mon père, merde je vais me faire défoncer moi, il va croire que je suis de mèche avec elle. Et comment elle peut me demander de faire comme si elle était morte c'est impossible. Je comprends mieux pourquoi hier elle avait l'air mal et qu'elle m'a dit qu'elle m'aimait à la fin de notre conversation.

Je sèche mes larmes et j'allais me lever quand j'entends un cri résonner dans la maison, je reconnais la voix de mon père. Ça fait si longtemps que je ne l'ai pas entendu dans la maison mais là je crains le pire.

PDV père d'Alessia

Je m lève tranquillement et je vais dans mon bureau. Je remarque très vite le papier sur ma table basse qui se trouve au centre de la pièce. Après l'avoir lu je hurle de rage.

Moi : HAAAAAAAAA !!!!! JE VAIS TUER CETTE SALOPE, ELLE VA CREVER !!!!!

J'essaye de me calmer mais je vois mon bras droit Nick entrer dans mon bureau.

Nick : Oh chef que se passe-t-il pour que vous hurliez des 9 h le matin ?

Moi : Se que j'ai, c'est que la salope qui me sert de fille veut me tuer !! Dis-je après mettre calmé un peu pour ne pas crier dans toute la maison.

Nick : Mais pourquoi veut-elle vous tuez ?

Moi : C'est simple j'ai tué sa mère devant ses yeux quand elle avait 12 ans, je l'ai transformé en tueuse et elle est venu fouiller dans mes affaires et a découvert que je tuais des innocents par pur plaisir.

Nick : Ah ouais vous êtes dans la merde chef. Ne vous inquiétez pas nous allons vous protéger, et en plus elle ne peut pas être plus forte que vous.

Moi : Malheureusement si elle est plus forte que moi. C'est moi qui l'ai entraîné, elle est plus jeune et elle a toujours su se faire de très bons alliés.

Nick : Oui mais n'oubliez pas que c'est sa sœur qui lui fait ses plans, elle c'est juste les bras et Alisia est le cerveau.

Moi : HAHA !! Si tu crois ça tu es un imbécile, Satana est beaucoup plus intelligente qu'Alisia, c'est pour ça que c'est elle que j'ai entraîné et non sa sœur.

Après ma discussion avec Nick je pars parler au gang, il faut la retrouver et l'abattre. Tous les gangs seront au courant de notre recherche et j'ai prévu une récompense de 100 millions d'euros pour celui qui me la ramènera saine et sauve.

PDV Alessia

En partant le soir je suis tombée nez à nez avec Louise, elle savait toute la vérité sur ma mère. Elle m'a donné un numéro de téléphone, une adresse et deux noms. Je sais très bien se que c'est. Le numéro de téléphone c'est le sien, avec elle me préviendra de ce qui se passe au saint des Ragers pour que je sois au courant quand même. L'adresse est une maison, plus précisément celle de ses amis et les deux noms ce sont ses amis en question. Je dois m'y rendre et leur expliquer la situation.

Je roule et je sens mon téléphone vibré, je m'arrête et regarde car c'est surement Louise.

*SMS avec Louise*

De : Louise à : Moi

Coucou ma belle, ton père a découvert ton mot, il a hurlé dans toute la maison. Il a aussi réuni tout le gang sauf ta sœur et ton frère. Tous les gangs sont à ta recherche sans exception, 100 millions d'euros au gang qui te ramène vivante à lui. Fais attention à toi. Bisous, Louise.

Bon bah je suis dans la merde, ça risque d'être beaucoup plus compliqué que prévu, mais je dois y arriver. Pour le moment je dois juste me rendre à l'adresse que Louise m'a donnée. Vous vous demandez surement pourquoi cette femme m'aide ? Et bien c'est simple mon père a tué son frère et elle a intégré le gang pour le tuer à son tour mais c'est beaucoup plus difficile de le tuer de l'intérieur que de l'extérieur donc après la mort de ma mère on a décidé de se venger ensemble et c'est maintenant que ça commence.

La Fille De SatanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant