Chapitre 21

6.6K 365 10
                                    


PDV Enzo

Cette meuf ne sait pas où elle a mit les pieds ! Ici c'est mon territoire et personne ne me bat, mais si elle veut jouer on va jouer. Je suis le sous-chef des Fire alors elle va perdre, je vais la soumettre à moi. Je suis respecté et je suis craint donc ce n'est pas elle qui va faire sa loi. Mais d'ailleurs c'est quoi son nom à cette tigresse ? Car le prof, con comme il est, ne lui a même pas demandé comment elle n'appelait.

Enfin bref on s'en fou je sors pour me fumer une clope mais vu qu'aujourd'hui ce n'est pas mon jour de chance je tombe sur la tigresse qui est en train de fumer.

Moi : Salut tigresse, alors comme ça tu fume ?

Elle : Qu'es-ce que ça peu te foutre Mills ?

Moi : WOW !! Range tes griffes, je viens juste te parler.

Elle : HAHA !! Je ne te crois pas un seul instant je te connais mieux que tu ne le crois Mills !!

Moi : Et bien, que sais-tu de moi tigresse ?

Elle : Enzo Mills, 19 ans. Ta famille a été tué par les Ragers devant tes yeux par ta faute indirectement car tu fais partis des Fire qui sont ou du moins étaient les ennemis des Ragers. Tu es le sous-chef et ton boss se nomme Brad. Tu es considéré comme un homme froid, sans pitié, expert en armes à feu et armes blanche. Tu fais ta loi dans cette école mais dis toi bien une chose, tout ça va changer et tu vas me respecter car tu n'as aucune idée de qui je suis.

Moi : Comment tu peux savoir tout ça ? Personne ne le sait !

Elle : Il faut croire que si mais je te mets en garde beau gosse, je suis plus dangereuse que toi alors ne t'approche pas de moi !

Elle ne me laisse pas le temps de répondre qu'elle tourne les talons et part en direction du parking. Mais qui est cette fille ?

PDV Alessia

Non mais ce mec ne sait rien de moi alors que moi je sais tout de lui. Comment je sais tant de choses ? Et bien c'est simple quand je retournais tous les gangs contre mon père je cherchais toutes les informations sur les membres de chaque gangs, on est jamais trop prudent.

Je me dirige vers le parking et monte sur ma moto, je dois rendre une petite visite à Brad, le chef des Fire.

*Ellipse du trajet*

Je suis enfin arrivée au QG des Fire, je toque et une fille vient m'ouvrir, elle s'appelle Sky je crois. Elle est blonde aux yeux bruns et d'après ce que j'ai entendu elle est de nature douce. Elle a rejoint les Fire pour venger la mort de ses parents tués par les Ragers.

Moi : Salut, je dois voir Brad immédiatement !

Sky : Non mais pour qui tu te prends sal...

Brad : Stop Sky, laisse-la rentrer !

Elle se pousse et me fusille du regard, moi je la regarde avec un sourire sur mon visage. Quand je suis entrée dans la maison je vois tout le gang des Fire me regarder mais je n'y fais pas attention et me dirige vers le bureau de Brad sans l'attendre. Et oui je connais déjà la maison par cœur.

Brad : Alors ma belle, que puis-je faire pour toi ?

Moi : Enzo Mills ?

Brad : Oui, c'est mon sous-chef !

Moi : Ok et bien tiens-le en laisse car il va faire capoter ma mission.

Brad : Et en quoi cela me regard ?

Moi : Tout simplement car c'est grâce à moi que tu n'es pas mort car la CIA voulait te tuer mais je me suis arrangée pour qu'ils ne viennent plus te chercher des embrouilles.

Brad : Bon très bien mais tu veux que je fasse quoi ?

Moi : Tu te démerde mais en aucun cas il doit savoir qui je suis parce que les rumeurs vont vite entre les gangs quand il est question de mon identité et si les gangs qui veulent ma mort apprennent qu'Enzo sait mon identité, je ne suis pas sur qu'il reste très longtemps en vie.

Brad : Très bien je me débrouillerais pour qu'il ne découvre jamais ton identité mais toi, déjà tu ne viens pas ici.

Moi : N'oubli pas que je suis ta supérieure tout de même Brad.

Brad : Je la sais pas c'est pour toi que je dis ça.

Moi : Bref et au fait, la CIA a besoin de vous pour tuer le peu de Ragers qui reste. Ils cherchent à reformer le gang et ce n'est pas bon pour moi.

Brad : Très bien tu enverras Louis pour nous aider.

Moi : Bien, au revoir Brad.

Je ne lui laisse pas le temps de répondre que je suis déjà partie pour retourner en cours.


PDV Louis

Voilà dès le premier cours Satana se fait déjà virer. C'est la pause de midi et elle n'est pas revenue en classe bien sur.

Zana : Vous savez où elle est Alessia ?

Moi : Non, mais elle ne devrait pas tarder. Si elle ne vient pas je lui explose la tête contre un mur.

... : Tu explose la tête de qui contre un mur Louis ?

Fait chier je suis mal là. Et oui Satana vient d'arriver juste au moment où je la menace.

Moi : Oh euh... une fille, tu ne connais pas. Tentais-je.

Satana : Tu n'as jamais su mentir alors je te conseil de faire attention à ce que tu dis.

Jay : Et voilà ton côté agressif est de retour. Tu as vraiment deux personnalités.

Satana : Ah oui et les quelles ?

Jay : Tu as un côté humain avec un cœur et d'un autre côté t'es une bête sans cœur.

Louana : Une tigresse comme le dirait Enzo HAHAHA !!

Satana : Parle pas de lui, il m'a saoulé.

Moi : Bref tu étais où ?

Satana : Chez les Fire pour parler à Brad, il faut que tu ailles le voir pour éliminer le reste des Ragers pour qu'ils ne se reforment pas.

Moi : Ok pas de soucis, j'irais.

Satana : Pas un mot sur moi.

Moi : T'inquiète.

Après ça on mange tranquillement sans que Satana sorte les griffes.


La Fille De SatanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant