Chapitre 6

9K 493 2
                                    




PDV Alisia

Après cette altercation avec Alec et les mises en gardes de Katarina je rentre chez moi avec mon p'tit frère, Jackson, qui d'ailleurs avait assisté à toute la scène.

Jack : Dis Ali, pourquoi tu as crié après le grand monsieur ?

Moi : Parce qu'il cherchait Ales et que je ne voulais pas qu'il lui parle, c'est rien ne t'inquiète pas mon ange.

Mon frère est tellement mignon mais aussi si innocent. Moi cet Alec je ne le sent pas du tout, il est louche. Non mais c'est vrai, il ne connait même pas Alessia et il l cherche déjà. Je ne veux pas qu'elle lui parle ou même qu'elle l'approche, il faut que je lui dise ce que je pense de ce mec.

Moi : ALESSIA ? T'es là ?

Ales : Oui je suis dans ma chambre.

Je dis à Jackson d'aller demander à David ou Louise de lui faire son goûté et je monte à l'étage voir ma sœur.

Moi : Salut je peux entrer ?

PDV Alessia

Elle est dans l'encadrement de ma porte à me demander si elle peut rentrer, mais depuis quand elle demande ?

Moi : Depuis quand tu me demande la permission pour entrer dans ma chambre ? Dis-je sans la regarder.

Ali : Ecoute je tiens à m'excuser pour ce que je t'ai dis tout à l'heure au skate parc, je ne sais pas se qu'il m'a prit.

Moi : Ouais on s'en fou ce n'est pas important.

Ma sœur est le dernier de mes soucis. Il faut que je trouve un moyen de partir de la maison sans qu'on me pose des questions.

Ali : Euh... Ales, tu es sûre que tout va bien ?

Moi : Oui ne t'inquiète pas, je t'aime Ali !!

Ali : Oh, je t'aime aussi Sat !!

Moi : Oh non, s'il te plait ne m'appelle pas comme ça je ne suis pas en mission là.

Elle rigole et s'en va de ma chambre. Sat est le diminutif de Satana, seul les personnes proches de moi m'appelle comme ça quand je suis en mission.

Enfin bref, j'ai pris ma décision, je pars ce soir en laissant un mot pour mon père.

Je suis en train de préparer mes affaires quand j'entends mon père dans la maison. Je prends le mot et le met sur son bureau et je m'en vais dans ma voiture. Sur le mot il y a écrit :

«  Cher père, il est temps pour vous de payer pour vos actes. Je vais devenir votre pire cauchemar et la prochaine fois qu'on se verra ce sera pour que je vous mettre une balle entre les deux yeux, tout comme ma mère il y 4 ans. Vous avez détruit ma vie et vous avez fait de moi une meurtrière, mais moi au moins j'ai un cœur et je ne tue pas des innocents. Et oui je suis au courant de tout.

Adieu père, votre fille qui vous hait plus que tout au monde, Satana »

J'ai aussi écris une lettre pour ma sœur et mon frère. Elle disait :

« Coucou Ali, coucou Jack ! Je suis désolée mais je dois partir loin d'ici, je quitte le gang des Ragers. Je dois régler une affaire avant de revenir. Ne me cherchez pas s'il vous plait et ne pensez plus à moi. Considérez moi comme morte c'est mieux comme ça. Adieu, prenez soins de vous mes amours !

Votre sœur de sang, Satana » 

J'ai mis « votre sœur de sang » car c'est comme ça qu'on s'appelle entre nous « la fratrie de sang » à cause de la couleur rouge sang de nos yeux.

La Fille De SatanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant