Chapitre 12

7.9K 435 8
                                    


PDV Alessia

Il y a déjà un mois que je suis au service de la CIA, que je cherche mon père mais évidemment il se cache, il me craint trop pour se montrer. Ça fait aussi un mois que je sauve Alec et son gang des Ragers. Se sont vraiment des idiots j'en reviens pas, je pensais qu'Alec était intelligent mais non, il mène son gang à sa perte à chaque mission sans moi ils seraient tous mort. Comment je sais où ils sont et à quel moment ? Et bien c'est simple, j'ai ou plutôt la CIA a placé des puces dans leur téléphone donc je peux entendre quand ils passent un coup de fil et je reçois aussi tout leur message. Ne me demandé pas comment la CIA a mis les puces en place, c'est encore un mystère pour moi. En attendant ils m'aident beaucoup pour mes missions. Maintenant je suis la dirigeante de la partie secrète des gangs dans la CIA et c'est très bien comme ça. J'ai beaucoup d'avantage, je peux mettre en prison n'importe quelle personne qui fait partie d'un gang ou encore éviter la prison à d'autre. Je me suis aussi beaucoup rapprochée de Louis, il est adorable mais ne vous faites pas de film il est comme mon frère et est devenu mon bras droit. Je sors de mes pensées quand Louis m'interpelle.

Louis : Hey, ma puce ! J'ai des infos pour toi.

Moi : Coucou mon cœur ! Ah tu m'intéresse là, je t'écoute.

Louis : HAHA non ma belle, dossier privé, dans ton bureau dans deux minutes.

Il part dans mon bureau, moi je préviens l'équipe de ne pas me déranger peu importe la raison. Puis je rejoins Louis dans mon bureau.

Moi : Alors dis-moi tout !

Louis : 3 gangs en plus, ça avance vite c'est très bon signe.

Moi : Bien, dans peu de temps mon père sera seul avec son gang. Maintenant il est temps de jouer un peu, il faut qu'il sache que je sais ou il se trouve et que je ne reculerais devant rien et qu'il n'est pas intouchable.

Louis : Ne gâche pas tout pour une simple vengeance car n'oublie pas que quand tout sera fini, le monde entier sera à tes pieds. Mais aussi n'oublie pas que la CIA ne doit pas savoir ce que tu fais qui n'est pas dans ton contrat, tu te feras descendre sinon.

Moi : HAHA !! Bien sur que non qu'ils ne me tueront pas.

Louis : Euh... Comment tu peux en être sur ?

Moi : Et bien tout simplement car je suis plus intelligente qu'eux. Dans mon contrat j'ai demandé à rajouter un point. Ils doivent me protéger jusqu'à ce que je meurt, c'est-à-dire pour longtemps.

Louis : HAHAHA, princesse t'es la meilleure !!

Moi : Oui et en plus s'ils ne respectent pas un point du contrat je fais un massacre à la CIA.

Louis : Tu peux être très effrayante parfois tu sais !

Moi : Oui moi quand je parle tout le monde la ferme et écoute s'ils veulent rester en vie ! Dis-je en rigolant et Louis me suit dans mon rire.

PDV Louis

Je vois bien que Satana est très heureuse de la nouvelle que je lui ai annoncé. Vous n'avez sans doute pas comprit notre conversation alors je vais vous raconter car Satana ne le fera pas.

Depuis maintenant près de deux mois, Satana et moi mettons tous les gangs contre les Ragers. C'est très facile de les convaincre, car elle a réussi à prendre des dossiers à son père qui prouve qu'il tue des innocents et s'ils ne veulent toujours pas et bien on se procure des dossiers qui montre que cet homme a tué un bon nombre de personne de son gang, et c'est dans la poche. En tout Satana doit être à la tête d'une centaine de gangs dans le monde entier et ça continu les gangs viennent d'eux même maintenant. Satana ne fait pas seulement en sorte que les gangs soient pour notre combat, non, elle fait bien plus, elle en prend les commandes et personne ne dit rien car comme ça ils sont protégés.


La Fille De SatanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant