PDV Alessia
Voilà tout est en place pour attaquer mon père et venger ma mère et toutes les personnes qu'il a tuées. Louis, Ben et moi iront voir mon père pendant que la CIA attend mon signal pour attaquer. Bien sûr il y a aussi tous les gangs que je dirige qui sont venues mais la CIA n'est pas au courant sinon je me serrais fait taper sur les doigts. Enfin bref, là on est chez moi avec Louis et Ben pour se préparer pour ce soir. Il est 16h donc c'est l'heure.
Ben : Satana va te préparer tout de suite après tu vas nous mettre en retard comme à chaque fois.
Moi : Mais ne dis n'importe quoi ! Et puis on dit bien qu'on attend toujours les meilleurs non ?
Ben : Oh tu saoul !! Vas te préparer et ferme la !
Moi : Ok c'est bon j'y vais !
Je pars me préparer, je prends une douche, me maquille et je m'habille avec un jean noir, un débardeur noir et des escarpins noir également. Une fois prête je décide de descendre et bien évidemment les mecs me regardent froidement.
Louis : BORDEL SATANA TU A 15 MINUTES DE RETARD !!! Maintenant on se dépêche.
OLALA ! Je les trouve vraiment sur les nerfs ce soir. On va juste exterminer le gang de mon père il n'y a pas de quoi stresser franchement.
Nous voilà enfin devant mon ancienne maison. On est très vite rejoint par les hommes de mon père, même pas fichu de venir m'affronter. Nick, le bras droit de mon père prend la parole en premier.
Nick : Bonjour Satana ! Comment vas-tu depuis le temps ?
Moi : Oh épargne-moi ta politesse !! Tu sais tout aussi bien que moi que tu veux me voir avec une balle dans la tête, alors ne joue pas à ce jeu avec moi.
Nick : Tu as raison je veux que tu crève car tu es une salope et en plus tu nous as trahis !!
Moi : Rectification mon cher je ne vous trahis pas. Moi j'ai eu les couilles de vouloir venger ma mère, tué par mon père au passage et qui plus est devant mes yeux. Je n'ai pas de regret sur mes décisions car c'est les meilleures que j'ai prises.
Nick : Dans tous les cas tu mourras comme tes deux amis qui t'on accompagné ce soir. HAHA ma belle tu viens de les amener en enfer.
Moi : HAHA !! On est déjà en enfer bâtard !!
Après ça je tire sur un des hommes présents pour leur montrer que je ne rigole pas.
Moi : Maintenant, mon ami, que tu as vu que je ne rigole pas je te prierais de m'amener mon père et John, ton fils.
Nick : HAHA !! Tu n'auras pas mon fils salope !!
Je le regarde avec un sourire avant de lui mettre une balle dans le bras, sauf qu'au même moment Alisia se ramène avec Alec évidemment il faut qu'ils viennent tout gâcher les deux là. Et en plus Alec a ramené son gang avec lui. Super !!
Alisia : Satana ? C'est toi ?
Moi : Non je suis Dieu ! Idiote ! Dégage de là avec tes nouveaux potes, tu vas t'attirer des problèmes plus que tu n'en as déjà en trainant avec Alec et sa bande.
Alisia : Tu n'as pas à me dire se que je dois faire alors que tu n'as pas donné de nouvelle pendant trois ans !
A mon grand étonnement elle est très calme comme tout le monde sauf Nick et moi qui nous fusillions du regard.
VOUS LISEZ
La Fille De Satan
Teen FictionElles, deux jumelles au caractère différent. L'une est impulsive et l'autre est discrète. Filles du chef de gang très réputé les Ragers. Lui, Alec un garçon très mystérieux intrigué par la belle Satana. Chef du gang ennemi des Ragers, les Demons. Al...