Chapitre 5

9.5K 483 23
                                    


PDV Alisia

Je me rends compte que j'y suis allée un peu trop fort avec Alessia juste parce qu'elle s'est prit la tête avec cette pute de Medyna. Depuis la mort de notre mère j'ai bien vu qu'elle en veut à notre père comme si c'était de sa faute alors qu'elle sait que c'est un Demons qui est rentré dans notre maison et qui a mit une balle dans la tête de maman avant de repartir. Je le sais car papa a assisté à toute la scène. Entre mon frère, Jackson, ma sœur et moi je vois bien que c'est elle qui souffre le plus car avant elle avait le même caractère que moi, elle était chaleureuse, souriante et surtout incapable de faire de mal à une mouche comme on dit. Maintenant c'est tout l'inverse, elle est froide on dirait presque qu'elle n'a pas de cœur, j'ai aussi toujours l'impression qu'elle me cache un truc mais je ne cherche jamais très loin sinon elle s'énerve. Elle et moi ne sommes plus complices comme avant, elle est morte en même temps que maman et je ne peux rien faire pour l'aider.

Après notre engueulade je décide d'aller m'asseoir avec Katarina et ses amis pour faire connaissance avec eux. On parle tranquillement quand je vois la bande d'Alec approcher, je me demande se qu'ils veulent eux ! Oui je ne les aime pas du tout, ils sont arrogant et imbus d'eux même.

Alec : Salut Alisia !

Moi : Tu veux quoi toi ? Lui dis-je sur un ton froid.

Alec : Oh ! Calme-toi la tigresse ! Je veux juste savoir ou est ta sœur ?

Moi : Elle est rentrée, pourquoi ? Tu lui veux quoi ? Dis-je toujours aussi froidement.

Alec : OK... je vois que t'as pas envie de parler alors on s'casse.

OUF ils sont enfin partis. Je tourne la tête vers Kat et ses amis et ils me regardent tous bizarrement, c'est gênant.

Moi : Pourquoi vous me regardez tous comme ça ?

Angel*une amie de Kat* : Bah... en fait personne n'a jamais parlé comme ça à Alec sans qu'il réplique.

Kat : Ouais en gros meuf c'est qu'il se vengera surement plus tard.

Moi : Et alors ?

Kat : Bon, je vais te dire la vérité. La dernière fois que quelqu'un lui a mal parlé et qu'il n'a rien dit. *Elle fait une pause*. Bah deux jours après la personne c'est retrouvé à l'hôpital.

Moi : HAHA !!! Ouais t'inquiète pas pour moi, je sais très bien me défendre.

Kat : Ouais si tu le dis, je te crois mais fais gaffe à toi quand même.

Moi : Ouais t'inquiète.

HAHA Katarina me fait bien rire, les seuls personnes que je crains dans ce lycée, ce sont les Demons et je ne sais pas encore qui ils sont et je suis sûre que cet Alec est juste un pauvre idiot inoffensif. Enfin... je crois ?

PDV Alec

Bordel mais pour qui elle se prend celle là mal me parler alors que j'ai été poli avec elle. C'est clair et net je préfère sa sœur, Alessia, elle a l'air plus gentil mais aussi plus explosif et j'aime ça. Bien sûr les mecs, qui ont assistés à la scène avec Alisia, me regarde.

Lucas : Euh... mec je suis ton frère, je t'aime tu le sais hein ? Mais là t'as merdé, la meuf elle t'a parlé comme un chien et toi t'es parti.

Lucas est mon petit frère, c'est lui qui met nos plans en place pour les missions. Et oui je suis le chef des Demons. Lucas est un membre important du gang, il y a aussi Jace, mon meilleur ami, mon bras droit et le sous-chef du gang.

Moi : Oui je sais les gars, mais c'est la sœur d'Alessia et je ne veux pas me la mettre à dos à cause de sa sœur.

Jace : T'es sérieux ? Tu t'es soumis à cette chienne juste pour te taper sa sœur ?

Moi : Mais non, bien sur que non !

Lucas : Alors pourquoi ?

Moi : Parce que je crois que j'ai déjà vu cette Alessia quelque part mais je ne sais plus où, alors j'ai prévu d'apprendre à la connaitre pour savoir qui elle est réellement car je peux vous dire qu'elle cache quelque chose cette fille.

Après notre discussion on rejoint le reste du gang et on rentre à la maison.

La Fille De SatanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant