PDV Alessia
Je me réveille ce matin en pleine forme, je veux me lever mais je n'y arrive pas. Je me retourne et vois qu'Enzo me tient fermement dans ses bras musclés. Mais attendez, il était torse nu hier ? Vraiment ? Je n'ai même pas remarqué mais vu qu'il dort j'en profite. Il est vraiment bien foutu quand même. Je suis tellement en train de le contempler que je ne m'aperçois même pas qu'il me regarde.
Moi : Mais pourquoi tu me regarde ?
Enzo : En fait c'est toi qui me regarde. Je ne voudrais pas te déranger mais ton téléphone sonne.
Attendez, j'e n'ai même pas entendu mon téléphone sonné ? C'est grave là. Je me retourne et décroche sans regarder qui m'appelle.
*Conversation téléphonique*
Moi : Allo, c'est quoi ?
... : C'est Louis Banane ! Tu ne regarde pas qui t'appelle toi ?
Moi : Euh bah non, bref tu veux quoi ?
Louis : Savoir comment ça se passe avec Enzo car tu as oublie que tu devais partager ta chambre avec lui.
Moi : Ouais bah tu aurais pu me le dire quand même.
Louis : Bah non ce n'est pas drôle sinon.
Moi : Ouais si tu le dis.
Louis : Bon je te laisse et pas de bêtises hein ?! HAHA.
*Fin de la conversation téléphonique*
Moi : Le con, il m'a raccroché au nez !!
Enzo : Ouais ce n'est pas très gentil ça !
Moi : Oh ta gueule le beau gosse ! Bon aller debout je vais t'expliquer mon plan.
On sort de la chambre et on va s'asseoir sur le canapé au salon. Je décide de me mettre à l'aise alors je pose mes jambes sur les siennes. Il me regarde dans les yeux comme s'il voulait me dire quelque chose.
Enzo : Tu t'es cru chez ta mère ou quoi ?
Moi : Bah ouais, pourquoi ça te dérange ?
Enzo : Bah je ne vais pas me plaindre, moi j'ai une jolie vu sur ta petite culotte, me dit-il en me regardant avec un regard avec plein de sous entendu.
Moi : Pervers.
Je lui dis ça mais ne bouge pas pour autant, je suis trop bien installée en fait.
Enzo : Bon tu me l'explique ton plan ?
Moi : Ouais. Donc mon père me cherche pour se venger de l'avoir foutu en prison, je vais donc être l'appât. Je le connais assez pour savoir qu'il viendra seul, il a trop de fierté pour que ce soit un de ses toutous qui me tue. Mais toi tu seras caché et quand je tourne ma tête vers toi tu lui mets une balle dans la tête rien de plus simple.
Enzo : Je vois, comme tu veux mais s'il te fait du mal je le tue avant ton signal.
Moi : Non surtout pas, tu attends mon signal point.
Enzo : Très bien.
Il me regarde mais ce n'est pas comme d'habitude, je ne sais pas comment vous le décrire mais c'est vraiment intense. Et sans que je m'y attende il pousse mes jambe et se jette sur mes lèvre, oui il m'embrasse et moi je ne comprends rien mais je réponds quand même à son baisé.
PDV Enzo
Je ne sais pas ce qui m'a pris mais je voulais l'embrasser, je l'ai fais et en plus elle me répond. Je pose mes mains sur sa taille et la porte pour qu'elle soit assise sur mes genoux face à moi et on continu de s'embrasser. Je décide d'aller plus loin et je passe une main sous son long T-shirt qui lui sert de pyjama. Je la sens frissonner à mon contact. Je me lève tout en l'embrassant et elle s'accroche à moi pour ne pas tomber et je me dirige vers la chambre. Une fois sur le lit je lui enlève son haut et vous savez quoi ? Bah elle ne porte pas de soutif alors j'ai vu sur sa poitrine dénudé et je confirme cette fille est bandante de ouf. Je descends mes baisés dans son cou, lui faisant un suçon au passage et descends de plus en plus. Et on continu fin je ne vais pas vous dire ce qu'on a fait hein, ça ne vous regarde pas bande de pervers. Mais je peux vous dire que c'est une déesse mon dieu, j'ai jamais autant pris plaisir.
Alessia : Oh mon dieu !! Ce n'était pas prévu dans mon programme ça !
Moi : HAHA !! On vient de coucher ensemble et c'est la seule chose que tu arrive à dire ?
Alessia : Bah oui tu m'as prise par surprise crétin.
Je rigole mais ne réponds rien.
Alessia : On est en couple maintenant ?
Moi : Oui si toi tu le veux !
Alessia : Ouiiiiii !!
Je la regarde et je souris, on dirait une enfant qui apprend qu'elle va à la fête foraine, trop mignonne. Je me mets au dessus d'elle est l'embrasse passionnément puis on s'endort.
Je l'aime... Je l'aime... Je l'aime !!!
VOUS LISEZ
La Fille De Satan
Teen FictionElles, deux jumelles au caractère différent. L'une est impulsive et l'autre est discrète. Filles du chef de gang très réputé les Ragers. Lui, Alec un garçon très mystérieux intrigué par la belle Satana. Chef du gang ennemi des Ragers, les Demons. Al...