Tous les souvenirs concernant ma mère, et plus particulièrement ceux de sa mort, m'on énervée et j'ai envie de faire payer mon père. Tout d'abord je dois trouver des informations contre lui. Je décide donc une fois chez moi, de fouiller dans ses affaires. Je sais qu'il est parti avec son bras droit en France pour une histoire de dette non payé je crois, et tant mieux comme ça moi j'ai le champ libre pour regarder dans ses papiers.
Je suis dans son bureau, je regarde dans ses tiroirs, je vois pleins de papier. Ce sont des documents sur tous les gangs que nous avons en ennemis. C'est incroyable le nombre d'informations qu'il détient, avec tout ça il pourrait tuer les plus grands chefs de gangs dans le monde entier. Mais un dossier attire mon attention plus que les autres, dessus il y est inscrit Demons. Je l'ouvre et ce que je vois me surprend. Le chef du gang je le connais, et vous savez qui c'est ? Et bien c'est cet Alec, le Bad Boy de mon lycée. Pourtant il a l'air inoffensif.
Ne jamais se fier aux apparences, m'informe ma conscience.
C'est vrai, je reconnais aussi Katarina. Tient ? Elle aussi ? Ils cachent bien leur jeu. Et bien je vais bien m'amuser maintenant que je sais qui sont les Demons de notre école, mais bien évidemment je ne dirais rien à ma sœur, elle n'a pas besoin de savoir puisque je suis sûre qu'elle ne fera rien. Je remets le dossier à sa place et continu de fouiller dans les papiers de mon père.
Je sors un autre dossier et la ce que je vois me glace le sang. A l'intérieur se trouve des actes de décès et des avis de recherche, mais se qui me choque c'est que se sont des innocents qui sont recherchés ou... retrouvés mort. Je remarque que tous les corps qui ont été retrouvé étaient à quelques kilomètres du repaire de notre gang. Il ne faut pas être très intelligent pour comprendre que c'est mon père qui les a tué, mais pourquoi ? Bon bah mon père est un meurtrier et pire que moi car il tue des innocents.
Après cette découverte je range tout comme je l'ai trouvé et je m'en vais. Il faut que je me barre d'ici et que je trouve un moyen de tuer mon père, il est temps qu'il paye pour ce qu'il a fait à ma mère mais aussi a tous ces innocents. Il faut croire que tout ça était TOP SECRET, mais en tout cas très mal cacher.
VOUS LISEZ
La Fille De Satan
Teen FictionElles, deux jumelles au caractère différent. L'une est impulsive et l'autre est discrète. Filles du chef de gang très réputé les Ragers. Lui, Alec un garçon très mystérieux intrigué par la belle Satana. Chef du gang ennemi des Ragers, les Demons. Al...