Liam en média, je sais qu'il a l'aire un peu jeune donc finalement, il aura 2 ans. Desolé de vous mélanger.
-----------------???- Bibi, veux zouer!
Mon petit trésor vint me sortir de mon profond someille. En me déplaçant ma main heurta quelque chose de dur.
Liam- est-ce que z'es lui qui a mis Darzy dans ton ventre?
Je me retourna vers la personne qui était... Louis. C'est vrai, il est arriver cette nuit à cause du décalage horaire. Je l'ai fait dormir dans mon lit parce que j'était trop flammarde pour trouver un lit à Louis.
Moi- non, mon amour. Lui c'est mon ami.
Liam- l'autre aussi z'est ton ami.
Moi- mais, c'est pas la même sorte d'ami.
Liam- il y a pluzieurs zorte d'ami?
Moi- oui... mais on va en parler de ça plus tard.
Liam- oki.
Moi- est-ce que tu viens dans le lit avec nous?
Liam- oui.Liam tenta d'entrée dans mon lit, même si il est haut comme trois pommes. Je me redressa et le souleva pour le poser sur le lit. Je me tourna de l'autre côté du lit, ou je trouva Louis les cheveux hébouriffé et le torse nue, ses tattoo son tellement cool.
Liam- bonzour, monzieu. Est-ze que je peux avoir un zalin?
Louis- bien sûr, Liam.
Liam- comment tu Zonnaît mon nom?
Louis- t'a soeur me l'a dit.Liam se laissa tomber sur mon ami et enroula ses petits bras autour de lui.
Moi- Liam reste là.
Liam- oki... toi comment tu t'appelle monzieu.
Louis- Louis.Durant, leur discution, je trouva mon cellulaire et pris Liam et Louis en photos, mais il s'en rendire compte et firent des grimace à la "caméra". Ce fût une photos de plus que je classa dans mon dossier: Mes boys 💕💜💖.
Louis- une photo?
Moi- oui.
Louis- non, non, non.
Liam- non, non, non, hi hi hi hi hi.Louis me piqua mon cellulaire en caméra avant pour prendre un tas de selfie de nous trois, dans les draps blancs du lit.
Moi- est-ce qu'on y va, mon amour.
Louis- oui.
Moi- je ne te parlais pas à toi, mais à mon petit frère.
Louis- ah, la phrase reprend tout son sense.
Moi- ouais... bon. Allez Liam.
Liam- z'aime bien ton ami, moi.
Louis- moi aussi je t'aime bien.Je jeta un coup d'oeil à mon iphone, Harrold, Harrold et Harrold.
- texto-
Lui- j'espère qu'elle ne sera pas aussi belle que sa mère, sa ferai trop de gestion masculine.
...
Lui- je suis désoler, croit moi.
...
Lui- répond-moi, je t'en pris.
...
Lui- s'il vous plaît, pour elle.
...
Lui- Pheobe, c'est le mien aussi!
...
Moi- désoler, je dormais😠 et tu sais quoi!? On l'a fait à deux, t'a raison, mais essaie au moin de l'aimer comme un père!
- fin de texto -
Dans même m'en rendre compte, j'ai transformer mes yeux en chute. J'aurais jamais crue qu'il pourrais être aussi trou du cul.
Louis- qu'es que...
Moi- rien.
Louis- Pheobe, je sais qu'il peux faire des mauvais choix, c'est mon meilleur ami, mais il vous aimes.Vous... oh... What the fuck.
Moi- ouais.
Liam- zé faim.
Moi- viens on va aller manger.Pour déjeuner, maman avait déjà préférer le petit déjeuner. Des oeufs du bacons, du pain, des pommes de terres risolée, des saucisse et des crêpes avec du sirop.
Alors que je déscendait les escaliers avec Louis, Liam courait devant nous avec son lapin en peluche, qu'il avait gentiment nommé copi copin.
Liam- maman! Bibi ami est arrivé.
Maman- lequel?
Liam- Lou..LouIs.
Maman- OH MON DIEU!!! TU... OH SEIGNEUR!!!
Moi- désoler Loulou maman est fangirl tu sais.Nous riâmes de bons coeur et partir manger le met que ma mère avait concocté. Puis après nous écoutiâme La guerre des tuques 3D avec un bon chocolat chaud.
Je rigola avec Louis et Liam était affalé sur le tapis directement devant la télévision.
Moi- Liam, tu va te faire mal au yeux si tu regarde la télé de trop proche.
Liam- t'es pas ma maman.
Moi- c'est moi la plus grande.
Liam- non, c'est grand-papa.
Moi- dans la pièce.
Liam- z'est LouIs.
Louis- Liam, recule toi un petit peu.
Liam- oki.
Moi- Quoi!? Pourquoi il t'écoute plus que moi, j'ai changer ses couches.
Louis- je suis plus vieux.
Moi- je suis plus mature.tandis que la sonnette retentissait. Ma mère se présipita pour aller rejoindre ses prochains invités, je me mais donc dans l'idée d'aller également à leur rencontre.
En arrivant devant la porte, je découvrit quelqu'un qui était tout sauf invité... Harrold.
Harrold- salut, Pheobe. Jolie pyjamas.
Moi- merci... Harrold.
Harrold- on peux se parler?
Moi- enlève t'es bottes et ton mentaux ici et suis moi.Il s'éxécuta et me rejoin dans ma chambre.
Harold- c'est pas le t-shirt de Louis ça?
Moi- oui, et après?
Harold- pourquoi il est dans ta chambre?
Moi- parce qu'il a dormi dans mon lit.
Harold- et pourquoi!?
Moi- et toi, pourquoi on the vois bécotter Jenner dans tout les magasine?
Harold- on ne répond pas à une question par une autre.
Moi- parce que lui, il n'a pas dit qu'il avait un show pour pouvoir voir sa copine durant mon échographie, parce qu'il n'a pas continuer à me mentir et parce que lui... il a été là chaque fois que j'ai eu besoin!
Harold- TU PENSE QUE C'EST FACILE...
Moi- ne crie pas, ma famille est en bas. Je veux épargner ça à mon petit frère.
Harold- tu pense que c'est facile de te dire que t'a mis la fille de ton coach en cloque! Que c'est facile de pensée que la moitié du monde pense que tu est un salop!? Non!?
Moi- tu pense que c'est facile de recevoir des messages de fans qui me souhaite que l'être que je porte, que je créer, que j'aime, mon enfant meurt pour pas avoir à vivre avec une pute comme mère?Puis je me mis à pleurer. J'en ai parler à personne, même pas à Louis.
Harold- pourquoi tu m'en a pas parler?
Moi- parce que, tu n'était pas là.
Harold- maintenant je le suis. J'avais juste tellement peur, peurs de ne pas pouvoir la protégé, je me disait juste que si je disparaisait... Pheobe, il serait tellement juste mieux sans moi....
Moi- non, non, elle ne le serai pas.C'était peux être une réaction innatendue, mais je m'engouffra dans ses bras.
We're not alone, we can be alone together...
VOUS LISEZ
La fille du coach (Fanfic)
Fanfiction"we have a choice; to live or to exist" Harry Styles. C'était dans mes plans de le retrouver , pas le trouver lui. Mais si je ne l'aurais pas trouver lui, elle n'aurais jamais exister. Fanfiction avec One directions connue.