chapitre 10: Matéo ou Darcy?

1K 63 4
                                    


J'attendais ce moment depuis tellement longtemps. J'ai tellement hâte de savoir si tu est une petite Darcy ou un petit Matéo. Je regardais l'écran, espèrant voir ce petit être que j'avais fait avec cet vedette internationale. Mais, il y avait un point négatif. Celui qui n'avait engrosser était partit en tournée et je dois prendre une pose, je dois être dans un endroit stable. En plus, je dors tellement mal.

Je suis avec ma mère, à Rimouski, la plus grosse ville proche de Saint-Amelin. (NDA: sérieusement, je ne sais pas si c'est vraiment dans le boute de Rimouski, je ne sais même pas si ça existe.)

Infirmière- vous désirez connaître le sexe?
Moi- oui!
Infirmière- aucune hésitation, c'est bien... donc, félicitation, vous allez avoir une petite fille.

Oh seigneur, je vais avoir une petite fille, et on va pouvoir avoir des matching outfit.

Moi *s'adressant à ma mère*- je vais avoir deux amours dans ma vie
Maman- qui?
Moi- Darcy et Liam, maman.
Infirmière- c'est bien le premier?
Moi- oui, Liam c'est mon petit frère.
Infirmière- parfait.
Moi- c'est tellement... je crois que je vais pleurer. *avec la voix qui casse.*
Maman- tu a le droit. C'est émouvant autant la première que la deuxième fois, tu verra.
Moi- attend avant de te rendre là.
Maman- quoi? On sais jamais, un autre petit accident sur le comptoir de la cuisine...
Moi- MAMAN! excuser les propos de ma mère.
Infirmière- je croyais que c'était votre soeur.
Maman- je sais je parais jeune.
Moi- tu l'est! C'est juste que tu t'y connaît en accident sur le coin du comptoir.
Maman- Hahaha t'est plus très bien placer pour parler d'accident.
Moi- pas sur un coin de comptoir.
Maman- ah oui...
Moi- okey un coin de bureau.

C'est à se moment que je me rappella de la présence de l'infirmière.

Moi- c'est une blague... désoler de nos propos madame.
Infirmière- j'ai entendue pire, vous avez vue mes cheveux blanc, c'est plein de sagesse.
Moi- j'imagine.

Je récupéra quelques mouchoirs et essuiya mon ventre rebondit avant de replacer mon débardeur blanc à frange. Je remonta également le bandeaux de mon slim noir et quitta avec ma mère après maître fait expliqué tout se que je devais faire.

Il ne faut pas oublier que c'est bientôt Noël et comme une belle famille heureuse on se retrouve au chalet pour la semaine.

J'emfila mon  manteau long, mes bottes longues, mon chapeau d'hiver et mes gants avant d'entrer dans la voiture avec ma mère. J'arriva à la maison et aida Liam à attacher son mateau et à mettre ses bottes durant que Philippe (le mari de maman) et ma mère plaçait les valises dans la voiture.

Moi- Allez, mon petit pingouin, est-ce que tu est allez ou toilette, la route va être longue?
Liam- non, mais j'ai pas envi.
Moi- mais, tu dois y aller pour être certain.
Liam- mais je suis certain!
Moi- non, mon coeur. Va au toilette.
Liam- mais j'ai peur de tomber dedans, papa à pris le siège d'enfant!
Moi- tu vas pas tomber dedans tu est rendue grand!
Liam- j'ai trois ans.
Moi- donc, tu est capable d'aller au toilette.
Liam - D'accord...

J'attendis Liam, qui revint quelques minutes plus tard.

Liam- j'ai fini.
Moi- bon allez.

Je lui pris la main pour sortir.

Liam- est-ce que ton amoureux va être là?
Moi- j'ai pas d'amoureux, mon amour.
Liam- mais oui! Lui qui a mis un bébé dans toi.
Moi- c'était pas mon amoureux, juste mon ami.
Liam- mais maman elle a dit que c'était réserver aux amoureux les mélanges d'instruments.
Moi- oui, mais... Nous on... Okey... T'a raison.
Liam- est-ce qu'il viens?
Moi- le 27, deux dodos après Noël.
Liam- jusqu'à quand?
Moi- jusqu'à la prochaine année.
Liam- okey.

Nous rentrîame dans la voiture, j'était sur la banquette avec Liam. Je décida d'allumer mon cellulaire pour regarder mon fil d'actualité Facebook. Mon coeur arrêta de battre à se moment.

Harry Styles, membre du groupe one direction en couple avec une Kendall Jenner. En effet, il fut aperçu ce soir en boîte.

Ce soir? Si on calcul le décalage horaire, c'est au moment du concert, sa veux dire qu'il n'y ai pas aller. Sa veux dire qu'il m'a menti, pour sortir avec Kendall... Et qu'il a manqué l'écographie pour... sa blonde... en plus de m'avoir menti.

- texto -

Moi- pis le show?
...

Lui- géniale, publique de feu, comme d'habitude.

Moi- tu peux le dire, Harrold si tu veux que je l'élève toute seule notre enfant.

Lui- désoler d'avoir manquer sa mon coeur, mais je le veux, je te le promet.

Pensée: trou de cul, mais si c'était une veille publiquation.

- texto Louis -

Moi- Louis, vous êtes en pose, pas vrai?

Louis- si, pourquoi?

Moi- Harold, ma dit que c'était un show se soir et qu'il ne pouvais pas venir, en plus c'est la plus importante. Pis il y a un article sur lui et Kendall, qui son sortit.

Louis- désoler, mon ange, il pense avec sa graine, un peu trop souvent, il va en être désoler dès qu'il va réfléchir.

Moi- Louis?

Louis- oui?

Moi- c'est une fille.

Louis- Awww... félicitation.

Moi- merci, je m'ennuie de toi.

Louis- tu veux que je vienne te voir? Pour que tu me pleure dessus.

Moi- je ne vais pas pleurer.

Louis- adresse?

Moi- **** Vermont.

- texto Harry -

Moi- je sais que tu était avec Kendall durant l'éco.

....

Harry -  je suis désolé, je ne sais même pas pourquoi j'ai fait ça.

Moi- c'est un fille.

- Fin des texto -

Et je me mis à pleurer, encore sur l'effet des hormones. Parce qu'il avait fait le choix de me mentir.

La fille du coach (Fanfic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant