Épilogue

990 50 6
                                    

Toujours pas trop stresser?

C'était la huitième fois que ma mère me posait cette question depuis le début de la journée.

Pas stresser maman, excitée.

Elle me souria, puis me pris dans ses bras.

J'ai jamais pensée à te dire à qu'elle point j'était fière d'être ta mère.

Avec la pression de tout se qui entourait cette journée magique, simplement ces quelques mots avait eu l'effet d'une marée haute dans mes yeux.

Et moi, fière d'être ta fille.

C'est ce que j'aurais voulue lui répondre, mais c'est à ce moment qu'Harrold entra dans la petite pièce qui contenait encore seulement ma mère et moi.

Je vais vous laissez.

Ma mère sortit de la pièce me laissant seule avec Harry.

Prête?

Je suis plus que prête Harrold Edward Styles.

Je lui pris la main, paume sur la paume, doigts entre doigts un à la fois. Je leva mes yeux de nos mains pour retrouver ses yeux verts, identique à ceux de notre fille.

Alors, c'est un départ.

Alors que je m'attendais à ce que nous partions à une vitesse acceptable, Harrold commença à courir jusqu'aux portes de l'église m'entraînant avec lui.

Deux grand enfants qui courant en direction d'une église poursuivit par leurs propres rires.

Devant les portes, nos corps se stoppent.

Avant qu'on commence, je doit te dire quelque chose.

Je me retourna vers lui, espèrant ne pas faire face à une déclaration d'amour.

Je suis heureux que tu me fasse cette honneur.

Je lui offrit mon sourire le plus sincère et le pris dans mes bras avant d'intercroisser nos bras.

Allez mon coeur!

Mon bras droit s'éloigna de mon torse et une petite bouille blonde l'agrippa.

Et c'est partit.

Je pris une grande respiration et commence à avancer. Tout était comme dans un rêve. Les deux grandes portes partir chaqu'une de leurs côtés. Je me sentais belle. Mon voille traînait sur le tapis. Ma fille était magnifique, Harry ainsi que mes demoiselles d'honneur.  Tout le monde se leva et la balade nuptiale courait au long de l'église. Tout se passait comme au ralentis, puisqu'il m'attendais droit devant l'autel et nous étions plus amoureux que jamais.

***

Vous, Louis Tomlinson voulez vous prendre pour épouse Pheobe Blewson ici présente?

Oui, je le veux.

Louis, me lança un regard un regard tendre que l'ont soutenait depuis je ne sais combien de temps. Cela fessait longtemps que j'avait perdue la notion du temps devant celui que j'aime.

Vous, Pheobe Blewson voulez vous prendre pour époux Louis Tomlinson ici présent?

Oui, je le veux.

Vous pouvez maintenant échanger vos vœux.

Pheobe, ça fait maintenant 4 ans que tu partage mon quotidien. Je n'est jamais été plus heureux. Je veux me réveiller tout les matins de ma vie au côté de toi, l'amour de ma vie. Tu seras toujours ma meilleure amie et ma raison de sourire, je veux passée le reste de ma vie avec toi, pour le meilleur et pour le pire. 

Alors que je pleurais des ruisseaux, complètement sidéré. Je regarder Louis dans les yeux et lui dit la seule chose que je ne puis lui dire. 

Je t'aime, Louis, Je t'aime, pour le meilleur et pour le pire. 

Il resserra ses mains dans les miennes en soutenant mon regard.

Par les pouvoirs qui me sont conférer je vous déclare maintenant mari et femme. Vous pouvez embrassez la mariée.

Aussitôt dis, aussitôt fait. À ce moment précis, Louis et moi échangions notre premier baiser comme marie et femme. Le plus magique de tous, sous les cris et sifflement de nos proches et des gens qui remplissait nos cœur.

***

 «Cause if the whole world was watching I'd still dance with you
Drive highways and byways to be there with you
Over and over the only truth
Everything comes back to you »

- Au finale, tu pense quoi de la maison? Demanda Louis, alors que ma tête et mes mains était posée sur ses épaules et ses mains sur ma taille.

- J'en pense qu'il manque une chambre. Répondis-je simplement.

- Il y avait quatre chambre. Me répondis t-il confus, alors que je souriais sur son épaule.

- on va avoir besoin de cinq chambres...

C'est à ce moment que je su qu'il avait compris, ses bras firent rapidement le tour de ma taille, alors que je recula ma tête pour le laissez m'embrasser. 

- Je t'aime tellement. Formula Louis, alors que ses larmes coulait au creux de mon cou.

Si nous aurions était dans une pièce de théâtre, les rideaux se serait clos, sur cette image d'une couple heureux qui ne se lasserons jamais de l'amour qu'il portais l'un à l'autre, mais puisque nous ne sommes dans la vrai vie, c'était plutôt le rideau de la cinquième chambre d'une maison où dormais une magnifique petite fille de trois jours, entourer de parents amoureux. Un peu plus loin, un petite fille se battait avec son père et la famille la plus recomposer du continent.

Parce qu'une famille ce n'est pas juste fait D'ADN. 

La fille du coach (Fanfic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant