Il était froid depuis ça, Harrold était froid. Il me parlais juste assez pour éviter les malaises. Mais si seulement il savait.
***
Je me leva de sur le carrelage froid de la salle de bain, après avoir évacuer ma naussée. Je ne peux pas croire que je suis enceinte.
Flash back.
Je regardait le batonnet devant moi. Je sais que 3 minutes d'attente son réglementaire, mais pour être honnête, j'ai plutôt peur.
Il y a deux semaines, juste après la première semaines de tournée, je suis sortit en boîte avec les gars, pour fêté. J'avais bue, j'étais consciente, mais pas assez pour se rendre compte que se que je faisais allais gâcher une amitié. J'espère qu'on était assez consient pour pensée à ce protéger. Je me souviens des parties les plus importante. Du slow, aux lèvres d'Harold dans mon cou, mais je n'ai aucun souvenir d'un condom.
Peut-être parce que je ne m'en souviens pas, ou peut-être qu'on l'a simplement oublier. La réponse est sur le comptoir, juste sous mes yeux. Suffit de baisser le regard pour savoir.
Mais si j'essaie de simplement baisser les yeux, j'ai cette impression que je ne peux pas, mais yeux retourne sans cesse vers le haut.
Mon avenir se joue en ce moment, je veux juste retarder le résultat, Malgrés que je sache que je devrai le savoir un jour ou l'autre.
Juste un coup d'oeil pour en avoir le coeur net. Je laissa ma tête tomber durement vers le comptoir. Je pris quelques secondes avant de trouver le symbole.
Possitif....
Fin du flash back.
Je ne veux pas le croire. Un autre bâtard dans ma famille c'est trop, on m'a aimé moi, la prochaine étape, tolérer, je ne veux pas qu'on "tolère" mon bébé. Je veux qu'on l'aime qu'on l'adore. Lui, j'ai perdue son amitié pour un coup d'un soir. Sa fait mal.
*Toc toc toc*
Je marche jusqu'à la porte après avoir tirer la chasse. Je sort de la salle de bain. C'est Lou.
Elle- ça va?
Moi- j'ai juste... de naussée... tu connaît.
Elle- t'inquiète t'en a que pour le premier trimeste... quand as-tu prévue en parler à Harry?
Moi- je...je... je sais pas.
Elle- tu comptais pas lui cachée, hein?
Moi- NON! Non.
Je dois avouer que j'y ai pensée, mais de là à le faire.
Moi- je vais lui dire...au cours de 8 prochaines années.
Elle- il est génial avec Lux, imagine avec le sien.
Moi- je vais le faire, je dois simplement pensée à comment et désamorcer la bombe.
Elle- je vais à la piscine, avec Harry et Lux, viens.
Moi- d'accord, pour le bien de bébé Blewson.
Elle- Blewson Styles.
Moi- exacte.Je ne sais pas pourquoi, mais ça me fit rire. Hormones je suposse. Je mis se qui me fit office d'ensemble de plage, un haut de bikinis vert fluo et un bas noir.
Je me ragarda un instant dans le miroir de la salle de bain. Mon corps de plage va prendre le "bord". Une autres des conséquences de mon actes. J'ai déjà l'impression d'être plus grasse.
Après mettre fait une natte, je part vers la chambre de Louis, pour lui picker un t-shirt.
J'avance dans le couloir jusqu'à la 709, celle de Louis... et Harry. ( pas de Larry.) Je frappe et il répond quelques secondes plus tard.
Louis- beau bikini.
Moi- merci.Harry arrive dernière la porte, se qui créer un malaise qui me fait rougir de honte. Il faut dire qu'il est torse nue et que cela n'aide à rien. Je détourne le regard.
Hazza- tu viens avec nous?
Moi- ouais... Louis, tu pourrais me prêter un chandail?
Louis- oui, bien sûr.
Hazza- on se rejoind en bas.
Moi- humm.Puis, il passe derrière moi.
Louis- qu'es ce que...
Moi*en fermant la porte*- est-ce que tu me trouve grosse?
Il parue surpris de ma question, mais finis par y répondre avec un mouvement de recul.
Louis- pour...
Moi- ok ça va, j'ai ma réponse.
Il me trouve grosse. Maudite grossesse de merde. Sa fait juste deux semaines en plus, de quoi sa va avoir l'aire dans 8 mois.
Louis- non, je ne te trouve pas grosse.
Moi- je ne sais plus... je ne sais pas... aide-moi... aide-moi... *en pleurs.*
Louis- qu'es ce qu'il y a mon coeur.
Et il me prend dans ses bras. Je vous jure que les câlins de Louis Tomlinson son magique.
Moi- c'est Harry.
Louis- qu'es ce qu'il...
Moi- j'ai coucher avec lui.
Louis- oh.
Moi- je suis enceinte, louis, enceinte.
Louis- il le...
Moi- sais? Non.
Louis- tu devrais lui dire.
Moi- je vais le faire, mais ne lui dit pas.
Louis- je te le promet, bon je vais te le trouver ce t-shirt.
Dit ' il en me lâchant pour partir vers la pendrie. Il me tends un t-shirt blanc, que J'enfile avant de rejoindre les autres.J'entre dans un ascenseur et appuie sur le sous-sol. Quand j'arrive, je me laisse quidez par l'odeur de chlore. J'ouvre la porte à l'aide de ma carte magnétique Hilton by sharaton. J'arrive dans la pièce adjacente au toît, je m'assois sur le bord et embarque dans un bassins qui mène dans la piscine sur le toît. Je parcours la source des yeux à la recherche de Lou, assise sur un transat à l'extérieur durant qu'Harry et Lux jouait dans l'eau. Quand le petite me remarqua, elle se mis à pattogé comme un petit canard.
Lux- Hally, bibi.
Moi- Allo, ma puce.
Dis-je en lui donnant un bisous sur le front.
Moi- Harrold, on peu parler?
Harry- de quoi?
Pensée: Du spermatozoïdes qui à pénètrer mon ovule.
Moi- je m'ennuie de toi.
Pensée: Et on a brisée le condom.
Harry- on a juste à recommencer de 0.
Pensée: sa va être difficile de faire comme si il n'avait rien eu. Pas vrai bébé Blewson Styles?
Moi- oui, bonne idée.
Pensée: non, arrête de te dégonflé.
Harry- est-ce que mon amie, serai prête à m'accompagner au American music award?
Pensée: okey... ne lui parle pas du bébé toute de suite.
Moi- oui.
Lux- oui, oui, oui.Nous riâmes simultanément, je veux que le bébé que j'ai en dedans de moi soi comme elle. Mignion et joyeux.
Pour me rendre la je dois commencer par lui en parler.
VOUS LISEZ
La fille du coach (Fanfic)
Fanfic"we have a choice; to live or to exist" Harry Styles. C'était dans mes plans de le retrouver , pas le trouver lui. Mais si je ne l'aurais pas trouver lui, elle n'aurais jamais exister. Fanfiction avec One directions connue.