chapitre 8

1K 67 0
                                    

J'entre dans le jet avec Harry et Zayn. On se place devant les garçons et Zayn s'assoit. On regardent les boys un à un, on a trouvée une manière originale de leurs annoncé. Je retire mon sweat calvin klein sous lequel j'ai mis un débardeur ou c'est écrit: I'm not fat, I'm pregnant.

Zayn- oh shit.
Liam- quo... OH mon dieu!
Niall- eh... Félicitations.
Zayn- Louis, tu ne réagis pas?
Louis- je savais déjà.
Liam- et Hazza?
Harry- c'est moi le père.

Liam s'étouffa avec sa bouteille d'eau. Les membres du groupe, nous regardairent ébahi.

Niall- ça veux dire que...
Harry- oui!

Pov Louis:

Tout étaient dit et Pheobe souriait. La main sur son ventre arrondit, elle échappa un gloussement. Pheobe se retira pour se placer avec Harry sur un fauteille. Lui en des sous elle au dessus, il avait placé sa main sous son débardeur et elle avait l'aire bien.
Elle l'aime, il l'aime et il était heureux, ça se voit dans leurs yeux. Et moi, j'était heureux pour eux.

Pov Pheobe:

Je récupéra mon lap top et mon litre de jus d'ananas. Sa main sur mon ventre dégageait de la chaleur à cette endroit précis. C'est peut-être riducule, mais je me demande si le bébé la sens.

Moi- tu pense que le bébé la sens?
Murmurais - je dans son cou.
Lui- de quoi?
Moi- ta main.
Lui- je crois que oui... tu crois que...non rien.
Moi- Non! Pose moi ta question.
Lui- tu pense que je vais être un bon père?
Moi- je ne le pense pas... je le sais.

Il colla son front au mienne.

Lui- sa va être difficile de rivalisée avec une bonne mère comme toi.
Murmure t'il à son tour en s'approchant de plus de mon visage. Puis dans un millième de secondes, ses lèvres charnue frôla les miennes.
Moi- t'a pas besoin de rivalisée.
Chuchotais - je à mon tour en m'éloignant de lui.

Si j'aurais aimé l'embrasser? Oui. Si j'aimerai qu'on soit des parents ordinaire? Oui. Est-ce que je suis prête à prendre le risque de perdre notre complicité, pour la remplacé par de la haine si on ne se conviens plus? Non.

Un non contre tant de oui, mais je ne peux juste pas. J'ai toujours eu peur de prendre des risques.

Comme partir pour Londres? Comme couché avec lui? Comme garder cet enfants?

Le problème, c'est que les conséquences ne serons plus juste sur moi.

***

Moi- Ma' chui rentrer!
Maman- PHEOBE!?
Moi- oui!

Ma mère accourue vers moi et me seras dans ses bras très fort.
Moi- maman, arrête tu va faire mal au...
Maman- au quoi?
Moi- au... maman regarde mon chandail.
Elle se décolla traquillement de moi, regardant anxieusement mon haut.
Elle- OH MON DIEU!!! Non, t'es pas enceinte.
Moi- oui...
Elle- de qui... de... LIAM, NON ZAYN, NIALL.
Moi- non...
Elle- non, pas de Louis, j'étais heureuse pour toi, mais lui il est trop vieux, franchement.
Moi- il est de Harrold, maman.
Elle- Ah.... le plus jeune... j'aime mieux ça... MAMAN PHEOBE EST ENCEINTE!!!
Grand-mère- non, sérieusement! J'ARRIVE!!!

Ma mère me flattait les côtés des deux bras avec les joues rouges et les yeux plein d'eaux. Elle apporta sa main à ses yeux et les essuiya avec ses grands doigts tremblants en me disant comment je lui avait manquer. Puis ma grand-mère arriva.

Gm- allez vous vous marriez?
Moi- non. On est pas en couple.
Gm- seigneur.... regarde... c'est pas grave... hein... on l'a déjà vécu une fois, on va être capable une deuxième.
Moi- merci. *en la prenant dans mes bras*.
Gm- il n'y a pas de quoi.
Maman- LIAM! VIENS ICI! BIBI EST ARRIVER!
???- BIBI!!!

C'est à se moment que cette petite bouille d'ange qui m'a tant manquer arriva en bas des escaliers.

Liam- Bibi, je veux câlin.
Moi- bien sûr mon amour.
Dis-je en le prenant dans mes bras tout en m'agenouillant par terre.
Liam- c'est quoi est écrit sur ton chandail.
Moi- I'm not fat, I'm pregnant.
Liam- qu'es ce que sa veux dire?
Moi- je ne suis pas grosse, je suis enceinte.
Liam- sa veux dire quoi enceinte?
Moi- sa veux dire qu'il y a un bébé dans mon bedon.
Liam- mais il peux pas y avoir un bébé dans ton bedon, C'EST TROP PETIT!

La réflexion des enfants, c'est trop mignion.

Moi- ça va grossir, mais là il est tout petit. Petit comme une grosse olive.
Liam- c'est petit petit petit.
Moi- je sais, mais il va grossir et un jour, dans longtemps, il va grand comme toi, sauf que sa va peut être être une petite fille.
Liam- comment il est arriver là?
Je répond quoi à ça moi.
Moi- demande à maman.
Liam- maman.
Maman- et bien... quand deux personnes s'aiment, il font des choses d'adulte...
Moi- le papa, va porter un tétard avec son instrument dans le ventre de la maman, par la petite porte privé.
Liam- j'ai compris.
*rire colectif.*

Et voilà, je croît que je suis prête à vivre ma grossesse dans la sérénité...

La fille du coach (Fanfic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant