chapitre 20

770 52 2
                                    

3 mois plus tôt...

Moi- Ema! Ema!

Je courais enthousiasme dans notre petit appartement. Darcy, qui se fesait garder par Ema jusque là se précipita dans mes bras. Je le salua rapidement.

Ema- quoi!?

Je me laisse tomber sur le sofa avec ma liasse de papier. Je présenta la feuille toujours plier à Ema, toujours confuse.

Moi- Ema, je veux avoir un deuxième bébé. Attend avant de dire quoi que se soit! Je vais aller en clinique de fertilité. C'est pas tout, j'ai trouvée un donneur. Aucune maladies, mentale ou physique. Pis tu sais quoi!? Même pas besoin de le rencontrer aucun engagement.

Ema- Aucun engagement!? ALLÉLUIA!!!

Je regarda Ema quelques secondes avant de partir à rire.

Moi- sérieusement Ema?

Ema- Bah quoi?

Moi- tu sais quoi!? Sortons la bouteille de rouge! On auras peut-être pas d'autre occasion avant un moment.

Fin du flash-back

Alex- attend quoi?

Ema- oups... je crois que j'ai gaffé...

Moi- M!

Alex- t'es enceinte?

Moi- je sais pas, Alex.

Alex- il était voulue?

Moi- c'était un dont de sperme.

Au moment où Alexander ouvri la bouche pour parler, Ema le couper et nous insita à retourné à la tâche.

Ema- Faudrais aller voir notre client.

***
J'était planté devant Harry, mes mains sa chemise. Il était totalement différent, il avait l'aire tellement plus vieux. Ses cheveux avait été couper court et fou. Devant moi, je n'avait plus le même homme. Je ne peux m'arrêté de me demander si, aujourd'hui il aurait un enfant, est-ce qu'il assumerais.

Harry- Outch!

Moi- Désoler.

Je déplaça l'aiguille que j'avais malencontreusement insérer sous sa première couche de peau. Après cette journée là je retournerais à mon petit confort et l'oublirais.

Moi- tu peux aller la retirer et repasser demain, elle sera prête.

Je m'éloigna à bout de la tention et du malaise. J'entends le bruit de ma trachée quand je laissait durement coulé ma salive dans ma gorge.
***

Ema- je vais être une tante exceptionnel! Je vais lui enseigner comment avoir les plus beau garçons et lui fournir son...

Moi- fait toi pas trop d'idée.

Je retenais le teste de grossesse incertain au creux de ma main assise dans le fond de la baignoire vide avec ma meilleure amie assise sur la toilette fermer.

Ema- oups... trop tard!

Ema continua son monologue avec son ton surexcité, tandis que je vérifia le résulta sur le bâton.

Moi- Ema, je ne suis pas enceinte!

Malgrés mon ton détaché, j'éprouvais une petite déception face au résultat.

Ema- ah... viens ici...

Elle ouvra ses bras. Je me leva et lui donna un câlin et me dirigea vers la porte.

Moi- C'est pas tout, il faut aussi aller travailler.

Darcy était déjà à la garderie puisque j'avais moi même un très cours laps de temps pour dîner.

Une fois arriver à la boutique, je me dirigea vers le comptoir Ema à mes trousse.

Alex- et puis?

Ema lui fit un signe négatif qui voulait à la fois dire ferme là.

Alex- Hey...

Alex me saisis les deux bras et me regarda les yeux.

Moi- Alex, on dois aller travaillé. Le...

Alex- un kids tu vas en avoir un. Sinon, je vais tent faire moi des enfants.

Je souria sagement à Alexander avec un rire légé.

Moi- Merci, Alex.

Je le pris dans mes bras et poursuivit mon chemin un peu plus heureuse. On était juste amis, mais une belle amitié. Sans compter que ce n'était qu'une blague lancée dans le but de me faire sourire.

Un bruit de cloche aiguë parcoura la pièce et laissa paraître Harrold habiller proprement, comme à son habitude.

Moi- C'est prêt. Dans le stress du moment, je lui remis son sac de vêtements.

Harry- Je veux voir Darcy.

Je chercha quoi répondre durant un bout de temps, Je me voulais pas, à deux ans, elle ne comprendra pas, de plus je ne veux pas le revoir dans ma vie.

Moi- je ne penserais pas, Harrold. J'ai besoin de calme et de stabilité.

Harry- Pheobe, je m'excuse pour se que j'ai fait, je le regrette vraiment et je le regretterez toujours. Je m'ennuie de cette histoire.

Moi- Cette histoire? Cette histoire c'est ta fille, elle est sortit du corps de ton ex copine. Moi je l'ai aimer comme une mère toi TU AS JUSTE ÉTÉ UN INCROYABLE LÂCHE! TU EST STUPIDE ET IRRESPONSABL, ET LÂCHE ET CON!

Harry- Mais maintenant je suis plus responsable et je suis prêt.

Moi- et bien, maintenant, c'est moi qui n'est pas prête... Ema, tu devrai prendre la relève.

Je me leva et sortit rapidement de la boutique afin de laisser le stress redescendre mais rapidement, mes sensations se dispère et mon corps perdis ça capacité à me tenir debout.

???- Bi!?

Avant d'entendre le reste de sa phrase, je tomba assise au sol, en panique.

La fille du coach (Fanfic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant