Aujourd'hui, je me réveille et je constate qu'encore une semaine est passée. Je suis rendue à 3 semaines. Chaque jours, je me dis que je dois lui en parler, mais à chaque fois, je retourne à la case départ. S'il me demande d'avorter, je ne sais pas à quoi pourrais ressembler ma réponse, haineuse, triste ou soumise.
Aujourd'hui, c'est également un galas important. Je dois me faire belle et afficher un sourire radieux, je ne suis pas Pheobe, une fille de 19, qui a retrouver son père il y a deux mois et qui est tomber enceinte de son client (au père, pas à la fille). Je suis la meilleure amie d'Harry Styles, une vedette internationale et beau goss.
C'est donc pour se gala que Lou m'aide à me préparer. J'avais choisis un long robe en dentelle noir avec une plus courte grise en dessous. J'avais mis un bracelet dans le centre de mon avant-bras, une pochette de cuir, une bague et des talons noir.
Lou avait obter pour une coiffure et un maquillage plutôt naturelle et Helene, très fière de moi, c'est attribuer la tâche des ongles, il était bleu ciel et c'était plutôt beau. (Média.)
Lou- bonne chance, je vais aller m'occuper de ce petit chemapans.
Moi- tu parlais de qui là?
Lou- Harry.
Moi- ah! Tout s'explique.
Lou- tu lui à dit?
Oh non...
Helene- de quoi?
Moi- de...Ma robe,la couleur.
Helene- mouais.
Moi- bon. Je vais aller voir Louis. Helene peux tu fermer la porte en sortant?
Helene- pas de problème.Pov Helene:
Pheobe était étrange. De toute évidence, elle avais un problème qui consernait Harry. Mais pas moyen de savoir quoi. J'espère qu'elle me fait confiance pour se confier, parce que sur le moment, j'ai juste peur. J'aime vraiment Marc et une fille dois faire confience à sa belle mère.
Imaginez, elle est amoureuse de lui. Ou encore, il on eu des rapport d'adulte et elle à contracter une its. Peut-être le sida. J'espère que non. Je tiens à elle après tout.
Pov Pheobe:
J'arrive devant la porte de Louis. Il m'accueil comme à son habitude. Nous sommes au états-unis et il partage sa chambre avec Niall. Mais pour l'instant il n'est pas là.
Louis- vous êtes en beauté se soir.
Moi- vous aussi, mon chère.
Louis- comment va le bébé.
Moi- comment tu veux que je sache ça.
Louis- tu pense pas que tu devrais faire une première échographie?
Moi- sérieusement Louis, j'ai commencé à m'informer hier. En regardant sur au féminin. Je ne suis pas rendue là.
Louis- lui oui.
Dit-il en posant sa main sur mon ventre. Je dois avouer que c'est plus le réflexe d'un copain, mais Louis est mon ami et il m'a tellement aidée cette semaine.
Moi- si tu viens avec moi.
Louis- je suis pas allaise avec ça. C'est le goss de mon meilleur ami. Je ne veux pas être le premier à le voir. Mais dit lui, et j'attendrai dans le couloir.
J'ai pris un cou de honte au début et un d'insertitude vers la fin. Mais je devrai le faire un jour de toute façon.
Moi- c'est d'accord, je le fais se soir ou demain, ou....
Louis- shut. Shut. Shut.
Moi- ok.
???- est-ce que cette belle femme est notre petite Pheobe?
Louis- et oui Nialler.
Moi- salut, Niall.
Niall- salut, ma belle.
Moi- tu est beau aussi.
Niall- tu est un amour.
Moi- merci.
Niall- on part dans cinq minutes, tout le monde en bas.
Louis- éléonor est arriver?
Niall- elle attends en bas avec Zayn.
Louis- élé j'arrive!!!Puis il partit à la course. Je jeta un regard à Niall qui haussa les épaules et nous partiâme côte à côte. Je sais que éléonor est la copine de Louis, mais je ne l'ai jamais vue.
Quand j'arrive en bas, je retrouve tout le monde bien habiller. Je rejoind Harrold qui porte une chemise fleurie grise et noir sous son complet cravate. Il me prend par la main, je frémis à l'intérieur. Je vais lui laisser se soir pour être heureux. Mais après je vais devoir lui dire.
***
Je passait actuellement le tapis rouge, avec les journaliste qui posait des questions au garçons, durant qu' Éléonore, Sophia et moi récoltion les sujets mode. "Qui vous habille?" Je l'ai entendue tellement souvent que j'ai finis par perdre patience. "Moi même, madame, figurer vous que je suis capable de m'habiller moi même." J'aurais peut-être du répondre moin violament, mais bon, je ne sais même pas se qui m'a pris. Hormomes, je suposse.
Après, nous nous rendiâmes en salle de projection, après nous être fait prendre en photos, cavalières et couple. J'était assise dans cette même salle lorsque que ma main attérissa par réflexe sur mon ventre. J'espère que je n'ai pas trop de ventre dans la position que je suis assise, je ne veux pas de rumeurs sur Hazza. Pas avant qu'il le sache au moins.
Pendant, se temps, les gars furent appeler pour kiss you. Je ne sais pas dans quel catégorie, mais bon. Je frappa dans la main des gars, les autres filles les embrassait, mais sa pourrais être gênant si je le fesaient.
One direction, montant sur scène avec leurs chanson en fond, l'intégralité des spéctateurs aplaudissairent de bon coeur. Et puis, cette chose attendit au début de leurs discours pour se pointer, cette chose que j'ai nommés la naussée. Je me contorsionat le dos vers la fille à l'arrière. Oh shit... Megan Trainor.
Moi- désoler savez - vous combien de... temps... il... res...te.
Elle- c'est le dernier prix.Lâche pas Pheobe, quelques minutes.
Puis, l'animateur annonça sa phrase finale. Celle que j'attendais tellement impatiament. Et tout le monde sortit. Moi icompris. Heureusement les toilettes était la salle d'à côté. Et comme si je n'était pas assez malchanceuse comme ça, les toilettes était bondé. Une porte s'ouvrit, je n'ai pas le choix
Moi- désoler c'est une urgence.
Puis je dépassa toutes ces vedettes pour aller me vider dans une toilette. Il était mis nuit moin une. Lorsque je sortit, je remarqua, Miley Cyrus, oh mon dieu, je ne me sens pas bien, je viens de "bypasser" mon idole. Je me sens vraiment mal.
Miley- est-ce que vous êtes correct?
Moi- oui, merci.Et je sort des toilettes après mettre rincer la bouche. Harry m'attendais avec des yeux inquiet. Je m'avanca vers lui. Il est temps que je lui parle. Maintenant.
Harry- qu'es ce...
Moi- il faut que je te parle en privé.
Harry- est-ce que tu vas bien?
Moi- non.
Harry- okey... je vais aller dire au gars qu'on part.J'aquiesse, mais c'était trop. Les larmes s'accumulent sur mes joues rouge. Il me lança un dernier regard d'incompréhension et d'anxiété et partit rejoindre les garçons. Durant se temps,je ne dis que regarder le plafond accoter au mur. Il revint 3 minutes plus tard, les trois plus longue minutes de ma vie.
Par la suite, il m'emmena dans la voiture. J'embarqua dans la limousine qui venait d'arriver. Nous nous assaiyame côte à côte. Je commença à pleurer de plus belle, échappant quelques sanglots. J'aurais pas due attendre aussi longtemps. Je vais lui faire mal.
Moi- je suis désoler.
lui- de quoi?
Moi- je suis tellement désoler, Harrold, j'aurai tellement pas dû...Pov Harrold:
Je la regardaient pleurer et me dire qu'elle était désoler pour une raison que je ne connais pas. J'avais peur pour moi même et mal pour elle.
Pheobe- je suis tellement désoler, Harrold, j'aurai tellement pas dû.
Mais qu'es ce qu'elle à fait bon sang.
Moi- dit moi.
Pov Pheobe:
Lui- dit moi.
Je respira pronfondément, trois mots, je vais avoir dit se que j'avais à dire et sa va être à lui de jouer. On va être deux avec le poids sur les épaules.
Moi- je... je suis enceinte de toi, Harrold.
VOUS LISEZ
La fille du coach (Fanfic)
Fanfiction"we have a choice; to live or to exist" Harry Styles. C'était dans mes plans de le retrouver , pas le trouver lui. Mais si je ne l'aurais pas trouver lui, elle n'aurais jamais exister. Fanfiction avec One directions connue.