19 semaines
???- allez bébé bouge pour papa.
Moi- c'est pas parce que tu lui demande de bouger qu'il va le faire.
Harry- il va le faire. Allez bébé.
Moi- Haz, il faut que tu ai rejoindre les gars pour la pratique.
Harry- mais si il bouge?
Moi- je vais te le dire.
Harry- à ce soir alors.
Moi- à ce soir.Sa fait 19 semaines que cette petite âme grandit dans mon ventre. Moi et Harrold somme devenue très proche. Il a fait, à peine hier, des recherche sur la grossesse et à appris que le bébé commençais à bouger autour de 16 semaines, j'en suis à 19 semaines et il n'a pas bouger. Mais cela ne me stress pas, lui par contre, c'est une autre histoire.
J'ai profiter de mon temps de "break" pour faire un tour dans la piscine étant que je ne peux pas utiliser le spa. Je mais un bikinis blanc avec des motifs d'ancres à bâteaux bleu marin.
En entrant dans la piscine, je me rends compte que c'est tellement agréable lorsque la gravité ma enlevé le poids du bébé. Je reste à patougé là quelques heures et resortit.
Je me désabilla et revêtie un slim noir avec un débardeur gris et une veste de laine. Je fis une couette haute et me maquilla légèrement.
J'empoigna ma passe V.I.P. et me dirigea à la salle. Les boys qui parlait avec Paul.
Paul- les gars, vous devez le dire! Là je vais devoir organiser un point de presse.
Harrold- il on pas besoin de savoir ça!
Paul- ça va être rumeurs par dessus rumeur combien de temps?
Louis- il penserons se qu'il veulent.
Niall- Non, il on le droit de savoir!
Harrold- Pheobe n'a pas demander d'être la dedans.
Paul- Harrold, assume tes conneries, c'est pas au reste du band à faire ça.Ça me pris quelques secondes avant de me manifester.
Moi- il y a un problème?
Harrold- qu'es ce que tu a entendue?
Moi- une bonne partie. *en s'avançant*
Harrold- pas d'inquiétude, ma belle, je vais régler ça.
Moi- réglé quoi?
Louis- tu vois, elle avait pas tout entendue.
Moi- qu'es ce que...Et c'est à ce moment que Paul me remis un journal à potins. J'en étais étonnament la première page avec mon baby bump. Les visages des garçons était disperser au quatre coins de la page. Pheobe Blewson enceinte. Qui est le père?
Moi- vous avez lue l'article.
Paul- non, la couverture parle déjà beaucoup.Je lue rapidement l'article ou il y avait plein de photos à l'appuie, dont celles au début de la tournée. L'article finissait en émettent l'hypothèse que Niall l'ai, parce que, c'est le moin "friend zone".
Moi- Désoler, mon...
Qu'elle que chose m'interropit, je sentis quelque chose bouger dans mon ventre. Quelque chose qui, après mure réflexion, devait être mon enfant. C'est tellement étrange. Il a un humain là dedans. Je veux dire, je le savais, probablement que je ne le réalisait jute pas. Mais, revenons à se mouvement, c'est juste magique.
Harrold- Pheobe, tu vas bien?
Moi- Il bouge...
Harrold- qui ça?
Moi- le bébé, épais... désoler.
Harry- pas grave. *en s'approchant*.Haz vint par la suite écraser sa large main sur mon ventre.
Harry- c'est tellement weird.
Moi- je sais!
Liam- manque juste le bisous.
Moi/Harry- oublie.
Liam- ben oui, dans trois ans vous aller nous dire que vous allez vous mariez, un ans après vous allez avoir un autre bébé, un chien, deux chats et un poisson.
Louis- ça me semble être un bon plan.
Harold- fermer là, en plus, je viens d'avoir une date avec Taylor swift.Cool, il va se pousser avec elle pendant que je m'occupe du bébé. Jalouse par hassard? Pas du tout, c'est juste qu'il a un bébé en route, il pourrais faire ces choses la plus tard. Comme quand il va être majeur? Non. Ta geule consience.
Harold- Bibi, sa va?
Moi- oui.
Meuteuse. Shut.
Paul- aller vous préparer.Les garçons se firent coiffer et maquiller par Lou et choisissaient leurs tenue. Il montaient sur la scène, les fans les aclamais, il chantairent, steal my girl, ready to run, no control, fireproof et stockholm syndrome.
Et vint l'entracte, les garçons se ruaire en coulisse et Harry me demanda si il avait encore bouger. Je lui répondue non puisqu'il n'avait pas bouger.
Il retourna sur scène et chanta coulds, 18 et Act my age. Le bébé rebougea sur cette dernière chanson. Je regarda Lou à côté de moi et pointa ma bedaine.
Moi- le bébé bouge.
Helene était de l'autre côté.
Helene- on dirait qu'il aime bien la musique de son papa.
Moi- ça va donnez un petit musicien, ou une petite musicienne.
Lou- ou un(e) danseur(euse).
Moi- peut-être.
Helene- est-ce que le bébé bouge encore?
Moi- oui.
Helene- est-ce que je peux?
Moi- bien sûr.Helene posa sa main sur mon ventre et Lou aussi. Lou à déjà vécue ça avec Lux, mais Helene n'a pas d'enfants, donc ça doit être nouveau.
Lou- tu préfère une fille ou un garçon?
Moi- un garçon, mais dans ma famille, les premiers nés sont toujours des filles.
Helene- on sais jamais.
Moi- en fait, j'aimerai continuer la tradition autant que je voudrais la brisée, Harry lui, veux une fille.
Helene- tu sais pourquoi?
Moi- à cause de Lux, Celons moi.
Lou- c'est comme sa petite soeur. Il l'adore.
Moi- je sais. Je veux l'appeler Théo ou Matéo. Mais Harold aime mieux les noms anglais. Si c'est une fille je l'appelerai, Darcy, j'aime mieux Florence, mais pour Harold.
Helene- Darcy Florence et Théo ou Matéo James.
Moi- oui, bonne idée, plus Théo ou Matéo Lukas ou Théo ou Matéo Ashton.Donc Matéo ou Darcy?
VOUS LISEZ
La fille du coach (Fanfic)
Fanfiction"we have a choice; to live or to exist" Harry Styles. C'était dans mes plans de le retrouver , pas le trouver lui. Mais si je ne l'aurais pas trouver lui, elle n'aurais jamais exister. Fanfiction avec One directions connue.