Hey, voici une interview de ChloeTime pour son livre "Mauvais Numéro [LH] " et son aventure wattpad.😊👇
Comment t'appelle tu ?
Je m'appelle Chloé.D'où t'es venue à l'esprit le titre de ton livre ?
Puisque mon histoire parle d'une rencontre entre deux personnes suite à une erreur de numéros, ce titre était donc logique. ^^Et puis le LH correspond à Luke Hemmings, car il fait partie des personnages.Quelle est ton auteur favoris sur wattpad ?
Sans hésiter joelle_tomlison. ☺Qui comme auteur ta le plus inspiré pour ton livre ?
Je ne me suis pas vraiment inspiré d'auteur pour mon livre en fait. Toutes les idées sont venues de moi-même.Qualifie ton livre en 3 mots ?
Hum...je dirais amour, SMS, et Fanfiction. X)Comment as tu connue wattpad ?
C'est un peu amie qui me l'a conseillé, car elle savait que j'aime beaucoup lire et écrire. D'ailleurs je ne regrette pas !T'es meilleurs rencontres wattpad ?
Alors je vais citer plusieurs personnes que j'apprécie beaucoup :
joelle_tomlison
Alison-Horan17
Laurallp ( que je connais dans la vraie vie ❤ )
Et puis bien d'autres...Ou as tu trouvé la couverture de ton livre ?
Je l'ai trouvé par hasard sur internet. Et puis je l'ai légèrement modifiée ^^Depuis combien de temps connais tu wattpad ?
Ça fait depuis plus d'un an maintenantNote wattpad sur 20 ?
Je dirais 20 sans hésiterDécris wattpad en un seule mot ?
SuperDécris tes lecteurs en un mot seulement ?
Géniaux ☺Voilà l'interview est terminer. C'était un plaisir de te poser des questions 😊
Bye-Bye
VOUS LISEZ
Wattpad Arts and Interviews
RastgeleHey voici mon nouveau livre ! Dans ce livre il y aura : ➡Des interview d'auteur sur Wattpad. ➡ Des dessins que j'ai dessiné => Et des concours de dessins Tout sera expliquer au premier chapitre. Bonne lecture. ∆∆∆