Hey, voici une nouvelle interview de .......Marl0u qui a écris le livre Julie. Vous devez sûrement connaître son livre qui atteint déjà 1 million de lecteurs .....
Quelle est ton prénom ?
MarlèneD'où t'es venue à l'esprit le nom de ton livre "Julie " ?
À la base le titre c'était "vierge & alors " ? Mais j'ai eu des soucis avec wattpad donc j'ai dû changer le titre. Je n'avais pas d'idées en tête du coup j'ai mis le nom de mon personnage principal.Depuis combien de temps connais tu wattpad ?
Ça fait tous juste un ans :)Comment as tu connus wattpad ?
Grâce au livre After, comme beaucoup de personne je crois ! Je n'ai pas écris tout de suite d'ailleurs, j'ai pas mal observer avant d'oser poster mon premier chapitre.Ecris tu régulièrement des chapitres ?
J'essaye de publier deux fois par semaine. En général le lundi et le jeudi. Mais la comme je suis en vacance je publie tous les jours ! :)Quelle à été ta réaction lors de tes 1 millions de vue dans ton livre ?
J'etait super contente ! Tout comme j'etait contente d'avoir une centaine de vue ! C'est vraiment génial quand tu sais que ton histoire intéresse des lecteurs...Yaurai t- il un tome 2 pour ce livre ?
Pas du toutQuelle est ton auteur favoris sur wattpad ?
Je ne pourrais pas en citer qu'un seule ! J'en n'ai beaucoup !Quelle est ton auteur qui ta le plus inspiré pour ton livre ?
JK Rowling et JRR Tolkien, même si je n'écris pas du tout le meme style qu'eux ! ^^Qui ta le plus inspiré comme écrivain sur wattpad pour marquer ce livre ?
Personne, même si j'admire certain auteurs qui ont pu aller très loin grâce à leur passion.Comment as tu fait ta couverture ?
Avec l'application PixlrTes meilleurs rencontre wattpad ?
Paulinednr, MelinaFanfan, VirginieDidier, LeRoiDechu, Esdehaire, plus tous ceux qui commente régulièrement mes chapitres et qui me font rire chaque jour.Quelle sont tes livres favoris sur wattpad ?
La Musulmane Et Le Catholique de MelinaFanfan, Phone play de Darkshootingstars, Je crois qu'en faite je t'aime de Esdehaire, Obsession Dangereuse de VirginieDidier, Souvenirs de Charlymillierski.Depuis combien de temps écris tu "Julie " ?
Depuis novembre 2015, je n'ai pas la date exacteDécris wattpad sur 20 ?
20 bien sur !Décris wattpad en un seule mot ?
PassionnantUn mot pour décrire tes lecteurs ?
BienveillantsEt tes abonnés ?
AdorableVoilà l'interview est terminer ....et moi je vous dit bye
VOUS LISEZ
Wattpad Arts and Interviews
LosoweHey voici mon nouveau livre ! Dans ce livre il y aura : ➡Des interview d'auteur sur Wattpad. ➡ Des dessins que j'ai dessiné => Et des concours de dessins Tout sera expliquer au premier chapitre. Bonne lecture. ∆∆∆