[INTERVIEW] Le but de ma vie ? Me venger !

34 7 6
                                    

Hey ! Comment allez vous ? Aujourd'hui on se retrouve pour une interview.

J'ai interviewer enjoymelissa pour son livre " Le but de ma vie ? Me venger !"





Bref 👇:

Quelle est ton prénom :
Melissa.

D'où t'es venue le titre "Le but de ma vie ? Me venger !   
C'est un livre avec beaucoup de vengeances de tous genres..... Or je ne voulais pas que mon livre se nomme juste vengeance, alors une nuit, avec un cahier et un stylo j'ai réfléchi, et j'avais écrit plein de titre puis la soudain, j'ai eu un éclair de génie et j'ai tout de suite su, que ce titre était fait pour mon livre.

Décris Hayley (l'héroïne de l'histoire) en 3 mot et explique pourquoi ?
Alors Hayley, elle me ressemble beaucoup, et donc je l'adore. Mais si je devais la décrire en 3 mot, je dirais Bad Girl et courageuse, car elle n'as peur de rien, et qu'elle est capable de tout, protectrice et fidèle envers les personnes qui le mérite, et elle est aussi super attachante.

Décris Joshua en 3 mot et explique pourquoi ?
Lui.....C'est un Bad boy, comme Hayley, il se ressemble beaucoup enfaite, sauf qu'en plus il est narcissique, toujours entrain de se valoriser et très taquin, il pousse à bout tout le monde.

Combien de temps prend tu pour écrire un chapitre ?
....Question difficile hahaha, je dirait 4h, en plus de la correction, même si c'est vraie que quelques fautes passent entre les fillets, juste à l'écrire parce que pour trouver des idées c'est encore plus long.

Avait tu d'autres titre en tête que "Le but de ma vie" Me venger ! "
Oui plusieurs....Je sais plus bien tous les titres mais il y'avait : un rêve et des vengeances, aussi ma route, ou encore haygeance, ou encore le poignard d'une brune......Enfin voilà rien de superbe....

Décris Wattpad en 1 mot ?
Super :)

Tu écris d'abord sur papier ou directement sur Wattpad ?
Alors j'ai écris cette histoire ya plus d'un an, sur papier, et je retranscris sur Watt, en enlevant ou rajoutant des détails...

Qui est le plus Bad (mauvais) entre Hayley et Joshua ?
Joshua....Car Hayley encore sait aimé, et est généreuse, alors que Joshua n'aime réellement (sans disputes) que 2 personnes, sa mère et son meilleur ami...

Que dirait tu a quelqu'un pour qu'il lise ton livre ?
J'aime pas faire ma propre pub je trouve sa gênant. Bon alors je ne pense pas que mon livre est meilleure que les autres, juste que c'est une histoire super forte, avec beaucoup de rebondissements, et que j'adore l'écrire.

Tes objectifs ? (Watt, ta vie, et ton livre)
Quand j'ai commencé à écrire je n'avais pas d'objectif, j'avais juste envie de marquer, j'avais envie que mon histoire soit lu un peu, et j'ai reçu les 1K je ne m'attendais vraiment pas, et j'en suis très fière.

Il va contenir un tome 2 ?
Oui il y aura un tome 2....Mais faut d'abord que je termine le 1....Qui demande tellement de travaille.

Ton tome 2 va aussi s'appeler "Le but de ma vie ? me venger ! "
Non je compte gardé le but de ma vie, mais changé le venger....J'en dit pas plus.

Finalement Hayley préfère sa ville natale ou New York ?
Sa ville Natale.

Note Wattpad sur 20 ?
19, car il y'a beaucoup de lecteurs fantômes et vraiment, c'est très dur, pour les auteurs.

***********

Voilà c'est terminé j'espère que ça vous à plus.
Merci d'avoir répondu à mes questions.
(Et pour ceux et celles qui ne le sait pas avec enjoymelissa, nous avons crée un compte à deux
Le compte à deux : EnjoyButterfly
Aller lire notre livre sa nous ferait très plaisir. 💙

PS : Allez lire le livre "Le but de ma vie ? Me venger!
Je l'adore 😘 (elle écrit trop bien)

Bye 😊

Wattpad Arts and Interviews Où les histoires vivent. Découvrez maintenant