Hey ! Comment aller vous ? Aujourd'hui on se retrouve pour une interview de jiji-writer pour son célèbre livre "mon ennemi est mon voisin" et pour son aventure wattpad.😃
Quelle est ton prénom ?
KazeDepuis combien de temps connais tu wattpad ?
Si je me rappelle bien ça fait de cela un an.Comment as tu connue wattpad ?
Bon c'était par coïncidence ; j'adore lire et j'ai voulu trouvé une application où je pouvais lire des romans et j'ai trouvé Wattpad dans les proposition de ce type d'application sur playstore et depuis je n'ai pas été déçue, il y a vraiment des histoires fantastiques.Penserais tu que tu aurais autant de vue dans ton livre ?
C'est juste incroyable je ne m'y attendais vraiment pas, je me suis lancée dans l'écriture juste pour le fun. Mon ennemi est ?on voisin n'est même pas ma première fiction. J'ai écrit une première histoire qui n'a vraiment pas eu de succès, je l'ai supprimé avant d'écrire celle-ci. Imaginez alors ma surprise quand j'ai eu 1k puis 2 et ainsi de suite. Je trouve que j'ai eu beaucoup de chance quand même.Décris ton livre en 3 mots ?
C'est pas évident comme question...je dirais : amour-vitalité-humour. Ce sont les grands points que j'ai essayé au maximum de mettre en évidence.D'où t'es venue à l'esprit le nom de ton livre ?
Honnêtement je ne me rappelle plus vraiment, tout ce dont ce qu'il me rappelle c'est qu'il me fallait un titre lors de la création de l'histoire est je devais trouver un titre accrocheur et différent des histoires que j'avais l'habitude de lire sur wattpad et ce titre m'est venue en tête. Il n'y a pas eu un événement particulier qui m'a poussé à choisir ce titre.Tes meilleurs rencontres wattpad ?
Je ne saurais le dire parceque que pour moi toutes mes rencontres avec des wattpadiens ont toujours eu quelques choses de bénéfiques. Alors je n'ai pas de meilleurs rencontres en particulier.Ton livre favoris sur wattpad ?
Il y a vraiment des livres exceptionnels et super passionnants sur wattpad. J'en n'ai lu et celui qui m'a le plus marqué c'est "need time" De MyWorldlsYours. L'auteur aborde de façon très subtile le thème du mariage arrangé, la chronologie de l'histoire est extrêmement bien structurée et elle prend son temps pour nous expliquer chaque étapes et les états-d'ames des principaux acteurs.Ton auteur en dehors de wattpad qui ta le plus inspiré ?
Hum, je dirais Diane Chamberlain auteur du livre "le fil du passé" une magnifique histoire d'ailleurs. Son côté subtile et consice dans ses récits et description me captive et m'inspire énormément et j'essaie de ce côté là de faire comme.Décris wattpad en un seule mot ?
ExtraDécris tes lecteurs en un seule mot ?
Quand je pense à mes lecteurs plusieurs mots me viennent en tête. Mais celui qui me revient le plus en tête c'est incroyable.Note wattpad sur 20 ?
16/20 parceque wattpad es une bonne application qui permet de découvrir de nouvelle personnes de plusieurs pays même si ce n'es que virtuel et les échanges, par commentaire ou message privée entre lecteur et auteur est très gratifiants. Mais wattpad a quelques bugs c'est à cause de cela que je retire 4 points sur sa note.---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà l'interview est terminé. Merci d'avoir répondu à mes questions.
Bye 😘❤
VOUS LISEZ
Wattpad Arts and Interviews
AcakHey voici mon nouveau livre ! Dans ce livre il y aura : ➡Des interview d'auteur sur Wattpad. ➡ Des dessins que j'ai dessiné => Et des concours de dessins Tout sera expliquer au premier chapitre. Bonne lecture. ∆∆∆