[Interview] : Bad Brother

45 6 5
                                    

Hey ! Voici l'interview de CatWriter23 pour son livre "BAD BROTHER" 👇


Quelle est ton prénom ?
Clara 😉.

As tu hésité longtemps pour le titre "Bad brother" ?
Non pas vraiment, je trouvais qu'il collait bien avec l'histoire.

Décris Matthieu en un mot ?
Hem....Un peut badboy (OK c'est cliché mais c'est ça).

Et décris Chloé en un mot ?
Compliquée.^^

Un tome 3 ?
Je ne pense pas non, le tome 2 est le dernier.

Pourquoi avoir mis comme titre (au 2ème tome) "love game" ?
Parceque je trouve que c'est ce qui se rapporte le mieux au contenu de ce 2e tome. J'ai beaucoup hésité au niveau du titre et finalement opté pour celui-ci (donc en français "jeu d'amour" ) car les 2 personnages se tournent autour, s'embrassent puis disent qu'ils ne s'aiment pas....Après je ne veux pas en révéler trop !

Un mot pour décrire ce livre ?
Plutôt facile à écrire (j'ai trouvé que ça. Je ne peux pas mettre incroyable, merveilleux ou des trucs comme ça, parce que je me vente pas mdrr).

Ton objectif ?
Finir les 2 tomes parce que généralement je ne finis jamais mes histoires mais là je suis motivé essentiellement grâce à mes lecteurs.

Combien de temps prends tu pour écrire un chapitre ?
En général il me faut 5 grosses minutes pour définir les gros points de ce qu'il va se passer dans le chapitre et dans quel ordre, puis pour l'écrire, le relire et le retravailler je dirais 40-45 minutes.

As tu des idées de ce qui va se passer pour plus tard ?
Oui j'ai tout le plan de l'histoire en tête ^^ mais je ne vais pas vous dire pour pas spoiler :')

Pourquoi tu t'es arrêter à la 49 ème partie sur ton 1er tome ?
Alors au départ je voulais finir le livre à 50 chapitres, mais je n'avais plus d'idées alors je l'ai fini un chapitre plus tôt.

Tu écris d'abord sur papier ou directement sur Wattpad ?
Ça dépend, en fait j'écris sur papier les événements principaux du chapitre, pour m'organiser et mieux suivre le fil de l'histoire. En général j'écris directement sur Wattpad, sauf le soir quand je n'ai pas mon téléphone j'écris dans un cahier.

Pensais tu avoir autant de vue ?
Non pas du tout c'est incroyable !

Quelle commentaire ta le plus touché ?
Oh il y en a plein je ne vais pas tous les citer^^ j'aime autant tous mes lecteurs.

Un mot pour qualifier Wattpad ?
Génialissime :')

************************************
Voilà l'interview est terminé. Merci à toi  d'avoir répondu à mes questions. N'hésitez pas à lire son livre....Il est juste trop bien.

Bye 😘💙

Wattpad Arts and Interviews Où les histoires vivent. Découvrez maintenant