[Interview] : Ivy Red

122 24 11
                                    

Hey ! Comment allez vous ?
J'ai eu la chance d'interviewer -QueenSelena- pour son histoire "Ivy Red". (PS : Son histoire est trop bien, allez le lire. ) 👇

Quelle est ton prénom ?
Je m'appelle Youssra (et non Selena comme la plupart le pense.)

Pourquoi avoir choisi comme titre "Ivy Red" ?
C'est le "meilleur" titre qui m'est venue à l'esprit à l'époque où j'en cherchais un, et puis c'est étroitement lié à l'histoire. (logique)

Décris ton livre en 3 mots et explique pourquoi.
Surprenant : parce que c'est toujours là où on s'y attend le moins qu'un événement ou une révélation inatendu vient bouleverser le court de l'histoire et tout changer.

Captivant : bon c'est plus comment mes lecteurs décrivent le livre... d'après les dires de la plupart, une fois qu'ils ont commencé la lecture d'Ivy Red, ils lisent tout d'une traite tellement il n'arrivent plus à s'arrêter. Certains se disent même "accros". Donc je pense que captivant, c'est le mot.

Attente : les personnages principaux ont chacun un problème avec l'amour. En fait, il y'a pleins de choses qui font qu'on a envie de les voir ensemble, on n'attend que ça au fil de l'histoire...mais ça tarde à venir et c'est ce qui fait que ça nous tient en haleine. Il se cherchent, se provoquent, se trouvent, mais finiront-ils un jour par admettre ce qu'ils ressentent à voix haute ?

Pourquoi avoir choisi un relooking pour Daisy (Ivy) ?
Je n'ai pas longtemps hésité avant d'ajouter l'élément du relooking parce que je me suis dit qu'une "double identité" et tout ce qui va avec rajoutera du piment à l'histoire.

Pourquoi avoir fait 2 tome dans 1 seul livre ?
Tout simplement car je trouve que deux livres wattpad pour une seule et même histoire ça fait trop. Personnellement, j'aurais l'impression d'être "éparpillée" et je n'aime pas du tout ça.

Quelle est la pratique la plus utilisé par Daisy ? (Pour se battre)
Je pense qu'elle utilise plus son corps comme arme (les jambes et les bras plus pratiquement) que d'autres objets de combat.

Que veut tu montrer aux lecteurs à travers ton histoire ?
Pour cette histoire-ci, il n'y a pas un but précis. Je ne me suis pas dit "Tiens je vais écrire une histoire comme Ivy Red pour montrer ci et ça, ou dénoncer quelque chose.". Le but c'est simplement de lire, d'apprécier et de passer du bon temps. Après si Ivy Red a fait réaliser des choses à certains, tant mieux. Mais ce n'était pas le but ultime. J'ai écris pour m'amuser. Pour faire passer du bon temps à mes lecteurs.

Écris tu sur papier ou directement sur Wattpad ?
J'ai toujours écrit sur Wattpad. Mais depuis quelques temps maintenant j'écris sur Word.

Combien de temps prend tu pour écrire un chapitre ?
Tout dépend de l'inspiration, mais généralement entre 6 et 12heures.

Ta réaction lors de tes 300k ?
J'étais contente qu'on soit de plus en plus nombreux. Heureuse, mais pas hystérique non plus.

Où as-tu trouvé la couverture ?
Il me semble qu'on me l'avait faite.

Note Wattpad sur 20?
19.

Quelle est la qualité de Daisy ?
C'est une battante, elle ne laisse jamais tomber.

Un mot pour Wattpad et tes lecteurs ?
Vous êtes géniaux !!! Love u so much. ❤❤❤

************************************
Voilà l'interview est terminé 😊.
Merci d'avoir répondu à mes questions.

Bye et à bientôt pour de nouvelles interview. 💜

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 24, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Wattpad Arts and Interviews Où les histoires vivent. Découvrez maintenant