Hey ! Aujourd'hui on se retrouve pour une nouvelle interview.
claclatara voulais que je l'interview pour son livre "J'en ai marre d'être populaire".Let's go 👇
Quelle est ton prénom ?
Je m'appelle Clara.Pourquoi avoir choisi comme titre "J'en ai marre d'être populaire" ?
Parce que je voulais faire quelque chose d'anormal.Décris Kanie en 1 mot et explique pourquoi ?
Bizarre.
Kanie est bizarre car elle cache peut-être plein de secret. Et c'est quand même bizarre de ne pas vouloir devenir populaire ! NON ???Décris ton livre en 3 mots et explique pourquoi ?
Amour, amitié et mode.Amour : Je n'ai pas assez écris de partie mais Kanie va bientôt sortir avec quelqu'un.
Amitié : c'est très beau de devenir ami avec sa prof. Ha mais oui ! Je n'ai toujours pas publier ma partie ! Bon bref...J'ai rien dit ! Et puis elle a une très grande amitié avec Viviane.
Mode : Vous verrez...
Quelle est ton objectif Watt ?
J'aimerais que mon livre à beaucoup plus de lus et j'aimerais publié plus souvent.Qui et quelles sont tes inspirations pour écrire ton récit ?
Cette histoire est vraiment la première chose que j'ai faites sur Wattpad. Je n'ai pas vraiment eu d'inspiration...Combien de temps prend tu pour écrire un chapitre ?
Ça dépends.... Normalement une ou deux semaines mais pour mon dernier chapitre je prend plus de temps car je réécris mon histoire en entier.Où as-tu trouver la couverture ?
J'ai demandé à une créatrice de cover. @Queen_Dreem !Note Wattpad sur 20 ?
18.Des livres à l'avenir ?
Oui,
Un que je vais bientôt commencé à publier.
Et un que je vais commencer à publier à partir de la semaine prochaine je crois.Que veut tu montrer aux lecteurs à travers ton histoire ?
Je veut monter que la popularité n'est pas super importante.Un mot pour décrire Wattpad ?
J'adore !************************************
Voilà l'interview touche à sa fin ! ^^
Merci d'avoir répondu à mes questions.PS : si vous voulez une interview, venez en privé.
Bye et à bientôt ! 💕
VOUS LISEZ
Wattpad Arts and Interviews
DiversosHey voici mon nouveau livre ! Dans ce livre il y aura : ➡Des interview d'auteur sur Wattpad. ➡ Des dessins que j'ai dessiné => Et des concours de dessins Tout sera expliquer au premier chapitre. Bonne lecture. ∆∆∆