[INTERVIEW] : Nous les jeunes

39 5 0
                                    

Hey ! Comment allez vous ? Aujourd'hui on se retrouve pour une interview.

J'ai interviewer -darklittlemooon pour son livre "Nous les jeunes"👇




Quelle est ton prénom ?
Je m'appelle Ève-Marie, mais j'aime mieux Ève !

Pourquoi ce titre "nous les jeunes" ?
Mdrr en vraie je sais pas....C'est plus parceque que c'est des pensées de jeunes.

Un mot pour décrire ce livre ?
Marrant, drôle.

Ton objectif ? (Wattpad, livre, vie)?
Pour ce livre, je voulais avoir au moins 1K de vues, mais les vues montent et je sais jamais comment remercier les gens assez !!

Mon objectif dans la vie en général eh bien je ne veut pas devenir auteur, Wattpad c'est une détente. Je voudrais être dermatologue, si possible.

Pour Wattpad, j'ai atteint plus que je croyait jamais atteindre. De même pour mon livre.

Avait tu d'autres titre que "nous les jeunes" en tête ?
Oui ! Au début je l'avais appelé le Coin Pour Jeunes.....Sans savoir qu'un livre s'appelait Le Coin Des Jeunes.... Alors je me suis prise une vague de hate...

Rappelle tu de la blague la plus débile que tu as mise sur ton livre ? Si oui dit le nous !
HAHAHAHAHAH j'adore la question ! Alors ça oui.

C'est un mec qui entre dans un bar et qui crie :
-Coucou c'est moi !
Mais en fait.....C'était pas lui....

C'est pourri, effectivement mais j'ai tellement ris de cette blague que je peux pas expliquer comment c'est drôle.

Est-ce que quelqu'un a ri 😂 ?
Hum, me fiant au commentaires, ils me proposaient de sortir ou de me pendre, donc je crois qu'ils ont adoré !

Quand as tu eu tes 1K de followers ?
Euh la semaine dernière !

Quand as tu commencer d'écrire la première partie de "nous les jeunes" ? (Tome1)
Huuum
Le 25 Avril 2016.

Décris Wattpad en 1 mot ?
Inoubliable.

Que dirait tu a quelqu'un pour qu'il lise "nous les jeunes" ?
C'est un livre qui est censé faire rire, essaie de ne pas le faire 😊.

Note Wattpad sur 20 ?
Je dirait 17, tout simplement parceque sa me fait chier que Nous les Jeunes soit tout le temps reclassé en "Aléatoire" quand je crois qu'il mérite d'être en humour.

Tome 3 de nous les jeunes ?
Peut être, si j'arrive à finir le 2.

***********************

Voilà l'interview est terminé. C'était un plaisir de te poser des questions.

Bye 💙

Wattpad Arts and Interviews Où les histoires vivent. Découvrez maintenant