Hey ! Aujourd'hui on se retrouve avec Pandillon pour son aventure wattpad et son livre "Capture Me". 👇
Quelle est ton prénom ?
Je m'appelle Margaux.D'où t'es venue à l'esprit le nom de ton livre ?
Je traîne souvent sur Tumblr et WeHeartIt et il y avait des photos tellement belles que j'avais envie de les mettre dans une histoire. J'avais mis en pause mon autre livre imprévus et je cherchais quelque chose de nouveau et j'ai pensé à une héroïne qui aimait prendre des photos dont me titre "Capture Me" et aussi par rapport à l'histoire notamment à la fin vous comprendrez tout mais on ne va pas tout dévoiler maintenant😉Comment as tu connue wattpad ?
Je ne me souviens plus exactement ça va faire plus d'un an que je suis dessus mais je pense à l'époque j'avais écris un article sur les nouvelles forme d'écritures et les nouveaux auteurs et du coup j'avais parlé de Wattpad. Au début j'allais dessus juste pour lire quelques histoires puis au final je me suis prise au jeu.Décris ton livre en 3 mots ?
Aïe compliqué ahah je dirais cause animale (désoler ça fait 2 mots ^^), sacrifices et rebondissements.Ton livre favoris sur Wattpad ?
PS : I need you de Sheily d'ailleurs même toutes ces oeuvres je les adore. J'étais pas trop portée sur le B×B mais sa façon d'écrire m'a convaincu !Quelle auteur ta le plus inspiré ?
Mmmhh inspiré est un bien grand mot, il y en a que j'aime beaucoup lire mais ça s'arrête là. J'aime bien faire les choses par moi même et ne pas forcément m'inspirer de quelqu'un bien qu'inconsciemment je le fais peur être après tout.Depuis combien de temps écris tu sur ce livre ?
Je l'ai commencé il y a environ 2 mois.Y'aurais t-il un tome 2 ?
Oui et je peux vous dire d'avance qu'il sera beaucoup plus noir que le premier.Depuis combien de temps est tu sur Wattpad ?
Selon mon profil j'y suis depuis un an mais concrètement on va dire depuis six mois.Note Wattpad sur 20 ?
Je mettrais 15. On fait des rencontres formidables et on découvre de magnifiques histoires même si certains cumulent parfois des millions de vues en faisant une faite par mot ou avec des fanfictions qui sont, soyons honnêtes, juste horrible à lire.À ton avis pourquoi ce site s'appelle Wattpad ?
Alors là, tu me poses une colle ahah. Mais je veux bien la réponse !Tu préfère écrire ou lire ?
Dure question ! Mais je préfère vraiment écrire (passion de journalisme oblige :p)Où as tu trouver ta couverture ?
Je l'ai faite avec Photoshop j'ai juste récupérer sur Pinterest la photo en noir et blanc de la fille allongé sur le lit.Avait tu d'autre livre avant celui-ci ?
Non j'avoue que celui-là m'est venue naturellement.Un mot pour décrire Wattpad ?
Divertissant 😃Un mot pour décrire tes lecteurs ?
Investis ! Pour certains j'aurais pu dire vulgaire, ils se reconnaîtront ahah-----------------------------------------------------------
Voilà, l'interview est terminée. Merci d'avoir répondu à mes question.Bye 😘❤
VOUS LISEZ
Wattpad Arts and Interviews
عشوائيHey voici mon nouveau livre ! Dans ce livre il y aura : ➡Des interview d'auteur sur Wattpad. ➡ Des dessins que j'ai dessiné => Et des concours de dessins Tout sera expliquer au premier chapitre. Bonne lecture. ∆∆∆