Hey ! Comment allez vous ?
Aujourd'hui on se retrouve pour une interview.
J'ai interviewer Libanaise961 pour sa chronique "Mon avenir...ça restera toi malgré tout..."👇
Quelle est ton prénom ?
Chloé.Pourquoi avoir choisi comme titre "Kenza~ Moi avenir...ça restera toi malgré tout...?
Car malgré tout ce qui se passera dans l'histoire ça sera toujours cette personne concerné qui sera mon avenir...Décris Kenza en 1 mot et explique pourquoi ?
Kenza en 1 mot mm....je dirais une fille forte car sa fierté c'est de ne jamais lâcher.Décris ton livre en 3 mots ?
Amour
Dispute
RéelTon objectif Watt ?
Faire découvrir aux personnes et leur proposer une histoire qui est vraie.Écris tu sur papier ou directement sur Wattpad ?
Directement sur Wattpad.Quelles sont tes inspirations ?
Mon couple et mon copain.Quand as-tu commencer à publier le premier chapitre de ta chronique ?
Le 4 mars.Que veut tu montrer à travers ton histoire ?
Notre histoire.Note wattpad sur 20.
15.Qui entre Ali et Kenza tombe amoureux en premier ?
On va dire les deux en même temps à peu près.Ou as tu trouvé la couverture ?
Sur des pages Facebook.Que dirait tu à quelqu'un pour qu'il aille lire ton histoire ?
Que ceux qui sont intéressés aux histoires d'amour avec des conflits problèmes et réel je l'est invite à venir lire ma chronique.Combien de temps prend tu pour écrire un chapitre ?
Au moins 2heures et quelque je crois.Des livres à l'avenir ?
Ah pourquoi pas, peut être.Un mot pour t'es lecteurs ?
Je remercie ceux qui viennent découvrir mon histoire et n'hésitez surtout pas à donner votre avis.Un mot pour Watt ?
C'est une bonne application.************************************
Voilà l'interview est terminé.
Merci d'avoir répondu à mes questions 😊Bye 💙
VOUS LISEZ
Wattpad Arts and Interviews
SonstigesHey voici mon nouveau livre ! Dans ce livre il y aura : ➡Des interview d'auteur sur Wattpad. ➡ Des dessins que j'ai dessiné => Et des concours de dessins Tout sera expliquer au premier chapitre. Bonne lecture. ∆∆∆