J'ai trop hâte !! Je vais aller en voyage dans quelque minute, je suis à l'aéroport et j'attend que notre tour s'en vient, mon rêve va enfin se réaliser, je vais aller à New York et peut être y vivre pour toujours, j'ai oublier de me présenter je m'appelle Emily James j'ai 17 ans et pour fêter mes 18 ans mes parents m'ont fait la surprise d'aller à New York !!! Trop la classe j'ai juste hâte d'arriver, je suis fille unique malheureusement, je vit avec mes parents se qui est un enfer, surtout avec ma mère qui on va dire me déteste à moitié, mon père est plutôt gentille, il sait m'écouter quand j'ai un problème, enfaite c'est lui qui avait décider de me faire la surprise, ma mère était pas d'accord mais on s'en fou d'elle !!
C'est l'heure d'entrer à l'avion, je suis toute excitée, une chance que je vais pas m'asseoir à côté de mes parents.
~~en entrant dans l'avion~~
Moi: papa quand on va arriver à New York on pourrait faire les Boutiques ?
Maman: je te laisserai pas sortir toute seule !!
Moi: maman !!! Arrête de te mêler de ça et j'ai plus 5 ans je pourrait aller en Chine est revenir j'ai grandi je te rappelle et essaye d'être plus gentille avec moi parce que c'est ma dernière année avec vous après c'est fini je vais aller vivre toute seule !!
Père: comme tu veux ma chérie, on verra quand on arrive !
Moi: okayy, papounet chéri !
On est entrer à l'avion je suis aller retrouver mon siège quand mon père me dit ...
Papa: en faite ma chérie je t'ai laisser la surprise pour maintenant ...
Moi: encore une surprise ??
Papa: je t'ai prit le First class, je savais que s'allais te faire plaisir ma chouette !
Moi: oh mon dieu papa mercii !!!
Papa: ok vas y ma chérie, bon voyage !
~~éclipse du trajet~~
Je partais m'asseoir dans ma place, je m'installa et je vit un grand garçon qui est plutôt mignon se diriger vers moi mais qui ça peut bien être ?
Le gars: c'est bien ici la place 23K ?
Moi: oui c'est bien la...
Le gars: il paraît qu'on va s'asseoir à côté !
Moi: oui haha ..
Le gars: tu t'appelle comment ?
Moi: oh moi c'est Emily, Emily James enchantée !
Le gars: moi c'est Jackson beach enchanté ! Tu vas à New York ?
Moi: oui et j'ai trop hâte !
Jack: désolé de te dire mais faut faire attention la bas, il y a beaucoup de gangsters ! C'est ta première fois ?
Moi: oh arrête tu me fait peur ! Et oui c'est ma première !
Jack: tu as envie que demain on se fait un rendez vous à côté du Time square, on pourrait aller moi et toi et mon groupe nous rejoindra, il y a des filles je suis sûre que tu t'entendras bien avec eux qu'est ce que t'en dit
Moi ( dans ma tête ): * on se connaît à peine et déjà un rendez vous c'est un peu trop facile, bon je vais y aller et on verra.
Moi: oui d'accord, bonne idée !
Jack: super * avec un clin d'œil * qui fait fondre toute les filles de l'avion.
L'avion décolla et c'est le
Cauchemars pour moi puisque les décollages c'est pas la belle vie pour moi ..
Moi: ohhhh je dois aller marcher !
Jack: oh nonnn!! Tu reste la ! Tu risque de tomber !
Moi: je me sens mal je dois aller marcher ...
Jack: attend que l'avion monte stp pour moi !
Moi: ok ok, ohhh j'ai mal à la tête et au cœur mon dieuuu!
Jack: CA va aller
Il me donna un gros câlin pour me calmer
Moi: merci beaucoup..
Jack: c'est rien, tu connais la femme qui s'en vient vers nous ? Parce qu'elle a l'air vraiment fâché..
Moi: oh nonnn !! C'est ma mère qui va encore me gâcher ma journée putainnn!!
Maman: CA veut pas dire que tu auras 18 ans que tu peu embrasser n'importe quelle garçon, on te faisait confiance !!
Moi: maman! On sait même pas embrasser qu'est ce que tu dit !
Jack: je vous assure que je ne l'ai pas embrasser m'dame !
Maman: toi tu ferme ta gueule, pervert a deux balles !!
Jack: je vous assure que..
Moi: tu as pas à te justifier, elle est toujours comme ça à chercher les problèmes, maman dégage stp on se reparlera toute à l'heure ?
Maman: pas de sortie pour une semaine !
Hôtesse: svp madame nous allons passer sur une couche de nuage assez turbulente je vous prie asseyez vous !
Maman: c'est bon c'est bon je vais y aller !
Moi: j'en ai marre !!
Jack: ma mère aussi est pas gentille t'es pas la seule !
Moi: merci d'être là pour moi je ne sais pas qu'est ce que je ferait sans toi !J'espère que ça vous a plu , le
Chapitre est un petit peu petit mais je vous promet les autres très Long !
Si vous aimez mon histoire mettez une étoile !
Bisous <3
VOUS LISEZ
••Méfie toi de moi••
RomantikJe m'appelle Emily j'ai 17 ans et je vit a paris, bientôt je vais voyager à New York, aller dans un campus de rêve, faire du shopping toute la journée. Quoi rêver de mieux? Pendant son séjour à New York Emily rencontrera des obstacles qui vont lui g...