Et il m'embrassa langoureusement, un vrai baiser ! Pour la première fois un garçon m'aime comme je suis ! On sortit pour aller à la fête main dans la main !
On entra dans la porte et vit de loin une fille maquillé de la tête au pied 2 fois plus sexy que moi qui parle avec mon Jackson !
Fille 1: ohhh ! Jackson tu as une copine !?
Jack: arrête Sarah !! Tu c'est bien que je déteste quand on me dit ça !
Moi: c'est qui cette fille ?
Jack: une fille du voisinage un peu trop sexy pour moi hahaha !
Moi: ah ok ! On part ou ?
Jack: je vais te présenter à mon squad ( groupe ) !!
Moi: ok ! Parfait !
Il me présenta à son groupe, les filles étaient tous mignonne et gentille sauf une qui avait l'aire d'aimer Jack, se qui veut dire qu'elle me déteste et moi aussi d'ailleurs !
Jack: tu veux aller danser ?
Moi: d'accord !
Il me prit par la taille me colla contre lui et me caresser les fesses se qui était un peu pervert de sa part, j'essayais de l'arrêté mais il ne voulait pas me lâcher !
Moi: tu peu me lâcher stp !
Jack: je t'aime trop pour te lâcher ! Bébé !
Il commençait vraiment à me faire peur, se genre de garçons on les voit que dans les films et je ne savais pas comment réagir à se genre de truc, normalement dans les films la fille laisse faire, ils dorment ensemble et vivent ensemble à jamais !
Moi: je dois aller au toilette !
Jack: je viens avec toi ! On pourrait faire l'amour sans que personne le sache !
Moi: je veux faire caca!
Jack: ah ok ! Scuse moi !!
C'était la seule idée qui m'est venu en tête sinon, il allait êtres collé à mes fesses toutes la soirée, je monta les escaliers pour faire semblant d'aller au toilette quand soudain Sarah s'en venait vers moi !
Sarah: tu es bien la copine de Jack ?!
Moi: oui, pourquoi !
Sarah: je voulais juste te prévenir que Jack est pas le gars que tu pense qu'il est !
Moi: je sais que tu es jalouse de moi ! Et tu aime bien Jack et que tu veux qu'il soit dans tes bras mais là à dire du mal sur lui ça va au dessus des limite !
Sarah: je ne mens pas et je l'ai aimé s'est vrai ! Je suis son ex sa se voit qu'il a pas eu le courage de te parler de moi! viens t'asseoir sa va êtres très long !
Je m'assois elle me raconta que Jack était un gars qui avait baiser presque toutes les filles de la ville et qu'il disait les même phrase à eux tous, il fait tout ça pour avoir le l'argent et c'est un vendeur de drogue et qu'il fallait que je me méfie de lui !
Moi: je vais suivre de que tu as dit Sarah ! Mais je vais faire comme si tu m'avais rien dit et je découvrirai toute seule le vrai visage de Jack merci de m'avoir avertis !
Sarah: fait attention à toi !
Je descendis les escaliers, Jack s'en venais déjà vers moi !
Jack: tu était constiper ou quoi ! Tu veut un verre !
Moi: non ! Je ne bois pas !
Jack: juste essaye !
Moi: je t'ai dit non ! Bordel !
Jack: c'est bon calme toi !
Il commença à toucher mes seins et à s'approchait de moi dangereusement, je n'avais pas trouver d'autres solutions que de le gifler !
Jack: tu viens de me gifler !!
Moi: Ben sa se voit non ! Je veux que sa soit claire ! On se fait un câlin ok ! On s'embrasse d'accord il y a pas de problème mais la de toucher mes seins il n' y est pas question !
Jack: hahahah !! Pauvre petite ! Si j'ai envie de te baiser je le fait maintenant attention à se que tu dit ma belle !
Et il partit au jardin à côté de sa maison pour sûrement fumer ! Je le suivais se que je devais pas faire !
Moi: Jack ! Pourquoi tu es comme ça ! moi je rentre chez moi!
Jack: tu sait même pas c'est où ! Et oublie pas que tu dort ici aujourd'hui !
Moi: arrête de fumer c'est mauvais !
Jack: hahaha !
Et il me rentra une cigarette dans ma bouche !
Moi: mais ça va pas !
Jack: oui ça va ! même très bien et toi !
Moi: mais tu joue à quoi bordel !
Jack: si tu bois de verre de vodka et que tu fume cette cigarette plein de weed je te laisse tranquille ! Alors ?
Moi: je te déteste !
Je n'avais pas le choix de toute façon il fallait bien que j'essayais un jour, je buvais et fuma la cigarette !
Moi: tu es content !
Jack: très content! Une dernière chose tu vas dormir avec moi dans mon lit ok ?!
Moi: nonnn ! Oui ok !!
Jack: tu es soûle ! Haha !
Moi: moi mais jamais de la vie ! Hahahah !!
Il me prit par la taille et me jeta dans sans lit...
Si vous voulez savoir la suite cliquer sur l'étoile pour m'encourager à écrire plus
Bisou mes amours <3
VOUS LISEZ
••Méfie toi de moi••
RomanceJe m'appelle Emily j'ai 17 ans et je vit a paris, bientôt je vais voyager à New York, aller dans un campus de rêve, faire du shopping toute la journée. Quoi rêver de mieux? Pendant son séjour à New York Emily rencontrera des obstacles qui vont lui g...