< Mike qui parle >
Moi et Bella on s'est disputé la nuit dernière mais j'ai peur pour elle comme même si quelqu'un lui faisait du mal je m'en voudrai toute ma vie !
< Emily qui parle >
Bella c'est mon amie depuis que j'étais toutes petite on partait à la garderie ensemble des fois elle dormait chez nous, parce que ça mère travaille comme hotesse de l'air se qui veut dire qu'elle voyage tout le temps et son père à été assassine dans un ascenseur, bref moi et elle ok s'aime beaucoup et on se quitterai jamais, je ne dit pas qu'on se dispute pas mais chaque fois qu'on est fâché l'une contre l'autre dans moins d'une minute on reprend le sourire, c'est une amie tellement parfaite ça serait dommage qu'elle disparaisse !
On était tous dans la voiture sauf Bella bien sure ! C'était Mike qui conduisait et s'a se voyait qu'il était angoisser vu il roule à 250 km/heure, je comprend pas son histoire avec Bella c'est un peu bizzard ! On arriva à côté de la porte du casting !
Jack: rester derrière moi !
Mike et moi: d'accord !
On essaya d'ouvrir la porte de tout les moyens, mais ça ne voulais pas s'ouvrir elle était verrouillé, on décida d'aller voir s'il y avais une porte par derrière et comme par chance il y avais un balcon ouvert, une chance que nous 3 somme habile, on grimpa chaqu'un son tour et on arriva dans une chambre, on s'avait pas on était où exactement, on décida de descendre les escaliers quand soudain on écouta la Voix de Bella entrain de dire " LACHEZ MOI ! LACHEZ MOI !"
Je le savais que c'était Bella, ça fait comme même 17 ans qu'on est amie !
Je voyais que Mike avait des sueurs froides, c'est bien mignon de voir un mec s'inquiéter pour sa bien aimé, j'ai hâte de raconter tout ça à Bella !
Moi: vous avez écouter se que j'ai écouté ?
Mike: oui c'est Bella !! Il faut aller la sauver !
Jack: attend Mike !
Mike: qui te dit qu'elle est pas entrain de se faire violer !
Jack: reste calme ! Elle sait se battre !
Moi: Mike a raison il faut il allait avant
Qu'elle se fasse très mal !!
Jack: scuse moi Emily j'ai besoin de parler avec mon frère 2 minute !
Emily: tu penses que c'est le temps de discuter !??
Jack: 2 minute pas plus !
< Jack qui parle >
On partit moi et Mike parler ailleurs !
Moi: bro !! Ça fait partit de notre plan !! Ta oublier ou quoi ?
Mike: jsuis pas capable d'écouter Bella entrain de souffrir sa me fait mal !!
Moi: un contrat c'est un contrat ! Je suis sure qu'elle aime bien sa se faire toucher par un autre mec ! Voyons tu vas pas te laisser manipuler par une fillette ! Ouvre tes yeux bordel !!
Moi: je te rappelle qu'on a payer l'homme qui va la violer avec 10 000 $ on va perd 10 000$ pour rien voyons !
Mike: c'est bon ta raison ! On fait quoi pour Emily ?
Moi: on s'occupera d'elle après !!
Mike: d'accord !
< Emily qui parle >
Je voyais les garçons s'éloignaient petit à petit et je décida d'intervenir !
Moi: vous comptez me laissez toute seule ?!!
Je décida d'intervenir
Moi: eho !! Les gars ! Je vous parle !!
Mike: on doit régler quelque chose...
Jack: c'est très important !
Moi: et Bella alors ?
Mike: on la laisse pour après..
Moi: mais t'es sérieux ?!! Je pensais qu'elle était la chose la plus importante pour toi ?!
Mike: oui mais...
Moi: alors ! Vous êtes vraiment sérieux la !!!
Mike: t'inquiète pas...
Moi: je pensais que t'aimer Bella elle va être très déçus quand elle sorra ça !
Mon téléphone sonna c'était ni le bon temps, ni la bonne personne qui devait appeler maintenant, bien évidement c'était ma mère ! Je ne pouvais pas ignorer ses appels sinon j'aurai des sérieux problème ! Comme ne plus jamais sortie de l'hôtel sans elle avec moi !
~~ Conversation téléphonique ~~
Maman: allo ma chéri ! Alors tout se passe bien ?!
Moi: oui oui .. Maman je doit y aller maintenant...
Maman: tu ma l'aire stressé qu'est ce qui se passe ?
Moi: hein ? Moi stressé ! Non c'est pas vrai !
Maman: t'es sure ?
Moi: oui bien sure ! Maman je vis le plus beau séjour de ma vie et tu me dit si je suis stressé tu es sérieuse !!
Maman: c'est bon ! Ne te fâche pas !
Moi: ok je dois y aller ! Je te rappelle !
Maman: ok ! Mais fait attention à toi !
Moi: ok ok ok !
~~ Fin de la conversation ~~
Après avoir finis de parler avec ma mère j'écoutais plus Bella, je me faisait plein de film, peut être qui l'ont tué, il fallait que j'aille la sauver avant qu'elle disparaisse à jamais ! Je courut dans la chambre où je l'avais écouter et j'ouvras la porte et je vis Bella le sourir au lèvres entrain de défiler avec un bikini, mais je ne comprenais pas je l'avais écouter crier et maintenant elle est contente, peut être que je me suis trompé, c'était peut être pas elle qui crier !
Moi: oh Bella !
Je lui fit signe de venir
Bella: oui qu'est ce qui se passe ?
Moi: ça va tu t'es fait mal ?
Bella: euh.. Non ! Ta du rêver !
Moi: t'es sure ?
Bella: bon je dois y aller si je veux pas perdre ma chance et toi aussi d'ailleurs, sinon quelqu'un va te remplacer !
Moi: je veux pas le faire !
Bella: tu sait qui va te remplacer ?!
Moi: qui ?!
Bella: Sarah ! Il paraît qu'Elle est venu hier !
Moi: super ! Dit lui bonjour de ma part !
Bella: t'es sérieuse !! Cette fille c'est une vrai pestasse elle fait semblant d'être gentille mais c'est pas le cas !
Moi: n'importe quoi !
Bella: je te le dit !
Moi: bon je t'attend au campus !
Bella: d'acc
< Bella qui parle >
Je finis de défiler avec les bikinis qui me donnait, je dois dire que j'étais un peu gêner d'être en bikini devant quelqu'un que je connaissais même pas et je voyais que tout les hommes fixer mes fesses et j'étais mala l'aise comme jamais, je partais mettre mes habits quand l'homme me dit !
L'homme: tu étais parfaite, corps de rêve c'est exactement se que nous recherchons !
Moi: merci c'est gentille !
L'homme: demain !!! Je vais donner tes photos au boss il va les mettre dans les magazines et les publicités dehors !
Moi: trop top !
J'arrivais pas à croire que Emily s laissé une chance pareil c'était notre rêve depuis toujours !
< Emily parle >
J'arriva au campus et j'entre dans notre chambre avant d'aller chez les garçons je décida d'écouter leur conversation dans la chambre !
~~ Conversation ~~
Mike: je me demande Bella fait quoi ?
Jack: il faut que tu oublie Bella !! Putain je dois te le répéter combien de fois on a signé un contrat !
Mike: ok ok mec ! C'est bon on va les éliminer ces pestes !
~~ Fin de la convo ~~
Je n'en croyais pas mes yeux ! Tout se temps je faisais confiance à Jack et maintenant je vois que tout ça est un mensonge je hâte de raconter ça à Bella ! Bella entra au campus et Jack et Mike commençaient à parler d'autre chose comme si de rien n'étais ! Quand Bella entra je l'a prit par la main et la tira !
Bella: Heyy ! Calme toi il se passe quoi ??
Moi: moi et toi on doit partir demain a New York !
Bella: quoi ??
Moi: Jack et Mike prépare quelque chose pour nous éliminer !!!
Bella: hein ??
Moi: je te jure je les ai écouter !!
Bella: ta du rêver ou mal écouter !
Moi: non je te dit que c'est vrai croit moi!! En tout cas moi je part de soir!
Bella: non reste ! Maintenant qu'ont sait qu'ils veulent nous éliminer on va faire plus attention et après on verra !
Moi: d'accord !
Les gars s'en venaient j'avais envie de leur dire se que je pensais de eux mais j'avais pas eu le courage !
Jack: les filles
Mike: se soir !
Jack: grosse soirée !
Mike: tout le campus est invité !
Jack: c'est chez Sarah !
Bella: alors non !
Moi: non elle rigole ! On vas y aller !
Jack: il y aura de l'alcool ! Et tout !
Mike: Bella je dois te parler tu veux bien ?!
< Bella qui parle >
Je pense que Mike veut me dire désolé pour la dispute de hier !
< Mike qui parle >
Je voulais absolument parler à Bella parce que même si on s'est disputé hier je suis sure qu'elle me pardonnera parce qu'on forme le couple parfait
Moi: alors voilà hier on s'est embrouillé pour rien et en faite j'avais réagis mal parce que j'avais peur pour toi tu me pardonne ?
Bella: oui mais c'était pas là meilleur façon de me faire comprendre que t'avais peur pour moi promet moi que tu recommenceras pas !
Moi: je te promets
Et je la prit dans mes bras, je voyais que Jack me regardais vraiment croche il me faisait signe de la lâcher et je décida d'accomplir le plan gentiment comme il m'a demander !
Moi: dans la fête tu vas rester coller a moi hein ?
Bella: on verra !
< Bella qui parle >
Depuis que Emily à écouter la mauvaise conversation de Mike et Jack je commence à ne plus faire confiance à Mike il m'a l'ai faux comme si notre amour était comme si il préparer quelque chose mais le problème c'est qu'il me connais pas je peux virer sa vie en véritable cauchemar ! On décida de se préparer les gars et les filles de côté pour la fête de se soir je n'avais jamais vu Mike aussi chic on n'aurai dit qu'il veut donner sa demande en mariage à quelqu'un et Jack il s'est habillé en bad boy comme d'habitude pas un signe de classe, il avait des habits noir déchiré de partout avec un collier en chaîne pour moi il ressembler à un chien sans laisse je sais vraiment pas comment Emily est tombé amoureuse de lui ! J'avoue que Mike c'est pas le petit ami parfait ! On voulais sortir quand Emily commença à pleurer, on lui demanda tous qu'est ce qui ne vas pas mais elle répondit à aucun de nous ! Je ne demande qu'est ce qui se passe ?
J'espère que sa vous a plu si vous voulez savoir qu'est ce qu'elle a Emily mettez une étoile et commentez si possible pour m'encourager à écrit plus !
Merci <33
VOUS LISEZ
••Méfie toi de moi••
RomanceJe m'appelle Emily j'ai 17 ans et je vit a paris, bientôt je vais voyager à New York, aller dans un campus de rêve, faire du shopping toute la journée. Quoi rêver de mieux? Pendant son séjour à New York Emily rencontrera des obstacles qui vont lui g...